kalimera012 0 Posté(e) le 21 avril 2012 http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/392447/cinq-chevaux-morts-par-manque-de-soins.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il est clair que les gérants de la succession , qui sont payés pour ça , sont responsables ; même si un cheval est considéré comme un meuble , il a droit à des soins basiques .Cependant je vois ici un bel exemple d'analyse à l'emporte pièce ; venant de la riveraine passe encore si elle n'y connaît rien , venant de la presse c'est plus grave .Je vous fais remarquer que les chevaux sur la photo ne sont pas dénutris ; qu'un ruisseau c'est de l'eau !Il s'agit sans doute d'une intoxication (myopathie atypique?) , ces chevaux ne sont pas morts d'abandon à mes yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Petit Matin a écrit:il est clair que les gérants de la succession , qui sont payés pour ça , sont responsables ; même si un cheval est considéré comme un meuble , il a droit à des soins basiques .Cependant je vois ici un bel exemple d'analyse à l'emporte pièce ; venant de la riveraine passe encore si elle n'y connaît rien , venant de la presse c'est plus grave .Je vous fais remarquer que les chevaux sur la photo ne sont pas dénutris ; qu'un ruisseau c'est de l'eau !Il s'agit sans doute d'une intoxication (myopathie atypique?) , ces chevaux ne sont pas morts d'abandon à mes yeux .peut-être que les chevaux de la photo ne sont pas ceux qui en sont morts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pfff, pas loin de chez moi en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sur un article parlant aussi de ses chevaux c était 2 chevaux pie en photo donc je pense que c est une photo thématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites