Eclypse97 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il y a un an:Et la belle hier, à terme (11 mois 11 jours) le 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quel changement ! waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 avril 2012 wawoooo quel gravure superbe en plus gris comme sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 mai 2012 reste un mois, pffff vivement que ça sorte, je vois des poulains dans tous les coins, je veux savoir comment est le mien Acalida commence à fatigué, bébé fait la java ! Et elle grossit fort en ce moment. Les mamelles commencent à changer.. Ca s'approche doucement !J'ai commandé une femelle grise... Mais j'ai l'impression que ça va être un mâle alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 15 mai 2012 rooooo juste sublime jadore sa tête et sa couleur je suis trop fan !!!! vite voir la tête de petit poulinou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites