Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Flémalle 21/04/12

Messages recommandés

Premier concours officiel de la saison pour nous!

On commence avec la deuxième sortie de Lily suite à ses problèmes de pieds. Notre premier mètre! Je ne trouve pas le parcours hyper bien dessiné, quand même 2-3 beaux oxers. Déjà coups de chance, Lily en se relevant dans son box s'érafle assez fort sur le postérieur niveau tendon. Ouf c'est très superficiel et ça ne nous posera pas de soucis. Mais je la connais ma Lily... elle va nous jeter les postérieurs pour ne pas se refaire mal ! Et c'est le cas... Au paddock elle explose au dessus des barres! Je fais très léger et j'essaye de la mettre en avant car c'est bien beau de sauter si fort mais c'est inutile! Le parcours se déroule super bien! 1 barre sur l'entrée de la combinaison, elle se dit un peu "oups c'est un double" et ne saute pas top. Puis une barre sur un petit vertical ou je l'amène trop près. Mais super satisfaite !

Ensuite Ferrari, notre premier m05. Le parcours est tjrs très spécial mais je le trouve moins haut. Au paddock Ferrari fait l'imbécile, il ne se concentre pas. Je ne le travaille pas, je cherche juste à l'avoir en place, en avant et aux ordres mais c'est difficile. Voilà qu'on se tape la grêle, ccrs arrêté pdt 10min nous voici trempés! Au paddock il saute super bien, je ne l'ai jamais eu ainsi! Sur le parcours il se relâche et se concentre enfin mais du coup bcp moins énergique. Je le monte très relax, il me sort de très beaux sauts. Sur le 7 mon éperon se cale dans mon sous selle et je n'arrive pas à le remettre droit, il fait un super mauvais saut et bim. Entrée du double fort dans le pied, j'ai voulu le rapprocher pour l'aider à l'intérieur avec sa grande taille... Mais j'ai un peu fait dans l'extrême.

En somme satisfaite. C'est le premier de la saison et je sens bien qu'ils sont un peu "tout feu tout flamme" d'être là. Lily doit se routiner et Ferrari se concentrer plus vite au paddock pour ne pas perdre de l'énergie inutilement. Prochain rdv au Happeau le 5mai, Lily en 1M et Ferrari en 1M10.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(C'est quoi la musique de la vidéo de Ferrari, au fait?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux chevaux, de plus je te trouve toujours "chic" à cheval !

Félicitations et bonne continuation ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous Smile Je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir ces deux là pour ma saison...
J'ai à coté Alouette qui est en revalidation pour l'instant (micro lésions au suspenseur) mais pour fin de saison elle sera de retour. Une team de rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Très beaux chevaux, de plus je te trouve toujours "chic" à cheval !

Félicitations et bonne continuation ! Very Happy


+1!!
J'adore quand tu fais ta tresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...