Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pom-Caro

A supprimer

Messages recommandés

super adresse!

Royal Teckel Club belge (Mme Guisset, 081.81 .32.08). Elle a de superbe teckels a poils durs!

Sur le site de la Saint Hubert tu devrais p-e trouver

Rien à voir, mais si jamais, il me reste un petit mâle chihuahua Wink

A quaregnon, il y a Mme Derissen, je pense (ses coordonnées sont sur le site de Royal canin dans les éleveurs de chiens).
Sinon à Arlon une dame en élève également mais ils sont plus orientés "expo". Sur son site, elle dit attendre une ichée pour fin mai..

J'ai des amis qui ont actuellement une portée de Chihuahua , sans pédigrée , mais purs . Je vais me renseigner ....

zazoune a écrit:
J'ai des amis qui ont actuellement une portée de Chihuahua , sans pédigrée , mais purs . Je vais me renseigner ....

mp Very Happy

pourquoi ne regarde tu pas dans les spa en a souvent
enfin chez nous pour le moment en a pas a l'adoption mais peut etre la semaine prochaine

babette a écrit:
pourquoi ne regarde tu pas dans les spa en a souvent
enfin chez nous pour le moment en a pas a l'adoption mais peut etre la semaine prochaine

Fais moi signe si jamais tu en as mais c'est rare je pense.

babette a écrit:
x teckel non pas rare enfin ses des petits cheins qui parte vite

Ben oui, bien sur.

Pom-Caro a écrit:
zazoune a écrit:

mp Very Happy

Répondu par mp Very Happy

Si tu veux chercher un peu en France aussi, sur le site "chien de france" je pense que tu trouveras ton bonheur, si non y'a aussi leboncoin

J'ai une amie qui vient d'inséminer sa femelle, elle aura sa 1ere portée dans 2 mois.
Elle a déjà 4 chihuahuas elle s'y connait pas mal et connait quelques bons filons.

Je peux te mettre en contact avec elle si ca t'intéresse

Charlotte a écrit:
J'ai une amie qui vient d'inséminer sa femelle, elle aura sa 1ere portée dans 2 mois.
Elle a déjà 4 chihuahuas elle s'y connait pas mal et connait quelques bons filons.

Je peux te mettre en contact avec elle si ca t'intéresse

MP Very Happy

http://www.dufonddespres.be/

Je crois que ça sera ptetre un peu hors de ton budget mais on sait jamais super bonne adresse en tout cas j'ai un border qui vient de là et c'est pas un élevage qui prend les chiens pour des machine à reproduire

En effet , j'ai eu l'occasion de rencontrer cette éleveuse , et , elle m'a fait très bonne impression.

Ce post me fait penser , que j'ai vu tout à l'heure , une annonce pour un chiot à donner (parking du OK de Beaumont).
Il s'agit d'un croisé Jack , avec un batard .Il avait un peu des airs de griffon , couleur gris brun. Je n'ai malheureusement pas pris le num de tel. Embarassed

on a eu une nichée de 4 dont 3 femelles une petite noire et feu et deux sables porteuse merle le pere est bleu merle court poil la mere brune sable et blanche long poil a 6OO euros elevées dans la maison

J'ai encore 3petite femelles et 4males, eleves en famille avec grand chiens, chats et enfants Smile

C'est du tres petit gabarit, elles ont 4mois et pesent entre 650g et 800g, celle de 650g est au dessus de ton budget (800€) mais les deux autres sont a 700€, elles sont vaccinées pour un an, pucées, vermifugées, vendues avec garantie.

J'ai une toute blanche, la mini, une blanche legerement creme et une creme et je suis de Namur

J'ai 3 chiots Shit-zu (mère) / Chihuahua (père), de couleur crème, 350€ les mâles, 450€ la femelle.

• Créer...