Pom-Caro 0 Posté(e) le 24 avril 2012 A supprimer car trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 24 avril 2012 super adresse! Royal Teckel Club belge (Mme Guisset, 081.81 .32.08). Elle a de superbe teckels a poils durs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 26 avril 2012 recherche éditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 avril 2012 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sur le site de la Saint Hubert tu devrais p-e trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Rien à voir, mais si jamais, il me reste un petit mâle chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 A quaregnon, il y a Mme Derissen, je pense (ses coordonnées sont sur le site de Royal canin dans les éleveurs de chiens).Sinon à Arlon une dame en élève également mais ils sont plus orientés "expo". Sur son site, elle dit attendre une ichée pour fin mai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Up, recherche à nouveau éditée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai des amis qui ont actuellement une portée de Chihuahua , sans pédigrée , mais purs . Je vais me renseigner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 2 mai 2012 zazoune a écrit:J'ai des amis qui ont actuellement une portée de Chihuahua , sans pédigrée , mais purs . Je vais me renseigner ....mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pourquoi ne regarde tu pas dans les spa en a souventenfin chez nous pour le moment en a pas a l'adoption mais peut etre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 2 mai 2012 babette a écrit:pourquoi ne regarde tu pas dans les spa en a souventenfin chez nous pour le moment en a pas a l'adoption mais peut etre la semaine prochaineFais moi signe si jamais tu en as mais c'est rare je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 x teckel non pas rare enfin ses des petits cheins qui parte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 2 mai 2012 babette a écrit:x teckel non pas rare enfin ses des petits cheins qui parte viteBen oui, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pom-Caro a écrit:zazoune a écrit:J'ai des amis qui ont actuellement une portée de Chihuahua , sans pédigrée , mais purs . Je vais me renseigner ....mp Répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 3 mai 2012 vas voir sur le site chiens-chats.be. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Si tu veux chercher un peu en France aussi, sur le site "chien de france" je pense que tu trouveras ton bonheur, si non y'a aussi leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 6 mai 2012 http://www.chiens-chats.be/teckel-coiser-cocker-a-donner-1321462_2000.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai une amie qui vient d'inséminer sa femelle, elle aura sa 1ere portée dans 2 mois.Elle a déjà 4 chihuahuas elle s'y connait pas mal et connait quelques bons filons.Je peux te mettre en contact avec elle si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Charlotte a écrit:J'ai une amie qui vient d'inséminer sa femelle, elle aura sa 1ere portée dans 2 mois.Elle a déjà 4 chihuahuas elle s'y connait pas mal et connait quelques bons filons.Je peux te mettre en contact avec elle si ca t'intéresseMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 5 juin 2012 http://www.dufonddespres.be/Je crois que ça sera ptetre un peu hors de ton budget mais on sait jamais super bonne adresse en tout cas j'ai un border qui vient de là et c'est pas un élevage qui prend les chiens pour des machine à reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 5 juin 2012 En effet , j'ai eu l'occasion de rencontrer cette éleveuse , et , elle m'a fait très bonne impression.Ce post me fait penser , que j'ai vu tout à l'heure , une annonce pour un chiot à donner (parking du OK de Beaumont).Il s'agit d'un croisé Jack , avec un batard .Il avait un peu des airs de griffon , couleur gris brun. Je n'ai malheureusement pas pris le num de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 5 juin 2012 on a eu une nichée de 4 dont 3 femelles une petite noire et feu et deux sables porteuse merle le pere est bleu merle court poil la mere brune sable et blanche long poil a 6OO euros elevées dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai encore 3petite femelles et 4males, eleves en famille avec grand chiens, chats et enfants C'est du tres petit gabarit, elles ont 4mois et pesent entre 650g et 800g, celle de 650g est au dessus de ton budget (800€) mais les deux autres sont a 700€, elles sont vaccinées pour un an, pucées, vermifugées, vendues avec garantie.J'ai une toute blanche, la mini, une blanche legerement creme et une creme et je suis de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai 3 chiots Shit-zu (mère) / Chihuahua (père), de couleur crème, 350€ les mâles, 450€ la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites