Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Quelqu'un connait-il? Des avis ...je suis passée devant tout à l'heure, et j'ai vu des chevaux en prairie, une piste extérieure assez grande, et des bâtiments sous forme de ferme en carré.je n'ai jamais entendu "parler" de cet endroit.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je ne connais pas mais ça m'intéresse...Tu es sûre du nom? Ca se trouve plus ou moins où? J'irais bien y faire un petit tour et me renseignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 avril 2012 @lex a écrit:Je ne connais pas mais ça m'intéresse...Tu es sûre du nom? Ca se trouve plus ou moins où? J'irais bien y faire un petit tour et me renseignée...Oui, c'est la Ferme du Rabot, à Mornimont, il y a une grande pancarte sur la façade du batiment.il n'y a rien sur Internet !Ils sont situés dans la même rue que le manège : Le Cheval Roy à Mornimont.De la nationale 90, on voit les prairies, et ils sont super bien situés pour faire des balades, car bcp de bois, par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je vais essayer de me renseigner et de peut-être aller y faire un tour...Je suis malheureusement et désespérément toujours à la recherche d'une écurie et comme ce n'est qu'à 1/4 d'heure de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites