Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrea01

Box pour pré

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai l'opportinité de pouvoir avoir une parcelle de pré où mon cheval pourrait y vivre 24h/24 au manège où je suis. Seulement il faut soit que j'attente qu'un des box extérieurs se libère (et la liste d'attente est longue) soit je dois investir pour en faire un ou en acheter un pour mon dadou.

J'ai un peu regardé les prix et certains me paraissent bien élévé et je pense qu'il y aurait moyen de trouver ça pour moins cher. A ceux qui ont leurs chevaux au pré avec abris, pouvez-vous me renseigner où vous avez été le chercher ou comment vous avez procédé?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est fait maison en structure métallique: 4 toutes petites fondations en béton pour poser la structure, poutrelles en I soudées (pré-découpées et traitées, il n'y avait plus qu'à les assembler), parois en tôles profilées de 2e choix et doublage OSB pour éviter les accidents. Coût total: +/- 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te repondre ici ça peux servir à d'autres

Pour mes abris j'ai prit pour mon premier des panneaux de bois chez eux http://leontinevanleeuwen.be/index.php?taal=fr&page=home des gros panneau en douglas super solide et a tres bons prix
/t42105p20-construire-abri?highlight=abri photo de mon abri sur ce post

Pour le deuxieme que je viens de retaper j'ai utiliser des planches canadiennes chez lui http://www.lemercier.be/ 1€ le m. HTVA et elle font +- 20cm de large, bel effet mais tu dois traiter en plus
fixer le tout sur des poutres acheter simplement chez brico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le premier en photo a couté environ 900€ mais le toit m'a couté assez cher bien 250€ car j'ai prit de la tole imitation tuiles c'est pas vraiment necessaires lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...