Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikiline

Demi pension sur Orp-Jauche [TROUVE :) ]

Messages recommandés

Je suis a la recherche d'une demi pension pour ma jeune jument Kiss Me, qui se trouve sur Orp Jauche, tout proche d'Hannut.

Elle va sur ses 6ans, mais a été débourrée tardivement.
Elle a été débourrée et toujours montée en équitation éthologique, donc en licol.
Elle est déja sortie en balade quelques fois accompagnée, mais pas encore seule.

Elle se trouve dans mes prés, avec 2 autres chevaux, avec une petite piste a disposition sur place, et 2 box pour préparer.
Beaucoup de balades aux alentours.

Je recherche quelqu'un de corpulence moyenne car ma jument fait un petit 1m50, et est assez fine.
Quelqu'un qui a l'habitude de travailler à pied, de facon étho, et qui connait un peu les bases.
Je demanderai de toute manière d'être suivie par ma prof, a raison de X cours par mois afin de rester dans la même optique que moi, et qui a envie d'évoluer avec ma jument car il y a du travail a faire avec elle.

Il faut également savoir un peu de débrouiller seul et ne pas avoir peur, car comme dit précédement, elle se trouve au pré avec 2 autres, et je ne suis pas sur place, pour aider a la sortir etc...

Elle est donc disponible pour la monte en piste (au licol), le travail a pied, et les balades.

Je me réserve le droit de refuser si la personne n'est pas dans l'optique de mes attentes et un essai sera de toute manière inscrit dans le contrat.


nikiline@hotmail.com, ou Mp




(Avec ma prof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne t'aideras pas, mis elle est devenue superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh je pense reconnaitre l'endroit ( a Jauche prés de l'inter marché ??), si c'est bien là ou je pense c'est pas loin de chez moi, je ne recherche pas spécialement de dp, pas le budget, mais je me balade régulièrement dans les environs avec mon shet, si jamais on pourrai se croiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais bien que ça me disais qqch, je monté un cheval là avant Smile
Je connais pas mal de balade dans les environs si jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odile007 a écrit:
je t'ai envoyé un mp Smile


Je n'avais pas vu, répondu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...