circe1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Rahan du By fils de Moon et de Calypso du By né le 06/02/2012. Disponible pour très bonne maison sérieuse.Et... né le 26/04/2012 fils de Lamjed Hamada et de Kashicka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et le deuxieme pas encore trouvé de nom ? Vite des photos .. :-) Rahan est vraiment superbe ! Une tête à bisous ..Je lui souhaite de trouver une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Hou la la je n'ai plus posté mais énormes problèmes d'internet et hier ordi donc plus de photos pour le moment.Espérons qu'on va arriver à tout récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voilà après pas mal de soucis j'ai pu récupérer une bonne partie des données de l'ordi.et la dernière née pas encore de photo Elandra du By fille de AR Shakeem El Jamaal et de DF Hasuba est née le 26/06 à 1h45 du matin. Petite pouliche alezane elle ressemble très fort à son demi frère Des photos des poulains il y a Andreas du By fils de AR Shakeem El Jamaal et de Latifa du ByGoldwine du By fils de K. Ikarios et de Joumana du By futur étalon chez nousKhalif du By par Lamjed Hamada et KaschikaSheena du By par Atlant et Feria du ByPetit Rahan du By qui devient grand et alezan brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Sheena et Goldwine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 juin 2012 Rahan est magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Sheena... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Goldwine me tape dans l'oeil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci à tous.Alors Goldwine restera à l'élevage comme futur étalon, Sheena restera aussi comme future poulinière et jument de selle.Les autres sont tous proposés à la vente pour maison sérieuse.Rahan lui sera déjà bientôt disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonne nouvelle pour Sheena et Goldwine, je ne devrai pas me faire torture à les savoir en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Et une photo d'Elandra du By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 et la petite dernière Pandora du By fille de Moon et de LUcky est née le 19/07/2012.Bientôt des photos enfin si il fait enfin du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Rahan du By est parti aujourd'hui dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Khalif du By qui change de plus en plus, sevré et disponible à la vente.Pandora du By réservée à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pandora a été vendue et partie au sevrage. Une vraie poupée.Khalif du By est vendu et parti rejoindre Carine qui est super amoureuse de lui il est vraiment super bien mis et évolue très bien.Rahan du By va très bien il va bientôt être castré.Il reste disponible à la vente Elandra du By qui est devenue une vraie beauté et Andreas mon chouchou.Pour renseignements me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites