Selena11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Déménagement oblige , je vais trier les jouets de nos 5 enfants Alors il y aura de tout des livres, poupées, barbies, voiture etc Est ce que ça intéresse qq un pour une association , une école ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il vient d'y avoir une ouverture de classe dans mon école ....je veux bien des livres et qq jouets ! (pour petits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ok je te prépare ça tu auras la possibilité de venir les chercher a Boncelles , Seraing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je serait interesse pour une famille de 4 enfants qui on u leur maison brulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 superdes que j'ai fini le tri je partage tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Selena a écrit:ok je te prépare ça tu auras la possibilité de venir les chercher a Boncelles , Seraing?oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Si tu as des affaires pour des 0-3 ans, je suis preneuse !Ce serait pour ouvrir un milieu d'accueil à domicile =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai encore des jouets, livres, etc. de mes enfants (mtn 15 et 17 ans) qui encombrent mon grenier.si quelqu'un est intéressé, je donne volontiers !A venir chercher à Floreffe en région namuroise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ondee de Lagnival a écrit:j'ai encore des jouets, livres, etc. de mes enfants (mtn 15 et 17 ans) qui encombrent mon grenier.si quelqu'un est intéressé, je donne volontiers !A venir chercher à Floreffe en région namuroise.Suivant ce que tu as, je pourrais être intéressée aussi ! Je cherche pour les 0-3 ans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites