Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

Canelle, avril 2012

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Ca fait un petit temps que je n'ai plus posté de nouvelles de Canelle!

Alors, depuis qu'elle a changé d'écurie, elle se porte à merveille! Je la trouve plus concentrée. Je trouve (et mon prof aussi) qu'on progresse pas mal en dressage. Elle a une meilleure impulsion et se tend mieux.

Malheureusement , je ne sais pas vous mettre de photos ici car je ne suis pas sur mon pc... Mais il y en a une bonne dose sur mon blog aux pages 112 à 118!

Http://pomme-canelle-cath.skyrock.com

Qu'en pensez-vous?

Ca en jette tout en orange comme ca Very HappyVery HappyVery Happy

Cest bien la seule discipline où je trouve ca classe les couleurs un peu flash.

Par contre, petite question,ne le prend pas mal,mais tu as le niveau pour monter en bride ?

Merci pour le orange!

En ce qui concerne la bride, ca fait depuis septembre que mon prof me fait monter avec. Par semaine, je ne monte que deux fois en bride (1 fois en cours et 1fois seule). J'ai vu une nette différence depuis que je l'utilise. Sinon, le reste du temps, je continue à monter avec mon bridon tout simple!

On travaille les reprises de niveau L en plus du reste....

(pas de souci, je ne prends pas mal la remarque!)

Mais est-ce que tu as vu quelque chose d'incorrect sur mes photos par rapport à l'usage de la bride? Faut le dire si c'est le cas! Wink

Je ne m'y connais pas spécialement en dressage, mais j'ai toujours vu la bride comme qql chose "il faut avoir un top main & une top monte" c'est pour ca que je demandais :-)

Donc je laisse les pros du dressage dire ce qu'ils en pensent, mais c'est vrai que ta jument a vachement évoluée

Okkkkk. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire!

Moi aussi, quand mon prof m'a demandé d'acheter une bride pour Canelle, je l'ai regardé bizarrement! Il m'a répondu que Canelle et moi étions prête! D'ailleurs, Canelle l'a très bien acceptée dè la première séance.

Sinon, merci pour ton compliment!!!

ta jument est juste magnifique! beau poil, belles rondeurs ... top!
et elle a l'oeil serein, malgré le travail elle a l'air aussi bien dans sa tête que dans son corps Very Happy

Bravo pour votre belle évolution, elle est indéniable, et aux bons soins que tu lui donnes!!

Whaw, t'as jument a bien changé!

Je la trouve plus belle physiquement et dans votre travail, bravo!

vous êtes vraiment superbes ensemble!
très belle piste, ça doit être le rêve!
superbe évolution!

hemipento a écrit:
vous êtes vraiment superbes ensemble!
très belle piste, ça doit être le rêve!
superbe évolution!

Merci!

Pour la piste, c'est vrai qu'elle est géniale! Moi qui suis restée pendant deux ans dans une ecurie avec une piste interieure merdique... Ici, elle fait 20m sur 60 et le sol est toujours impeccable et puis le cadre est beau!

• Créer...