sourir naturel 0 Posté(e) le 29 avril 2012 A défaut de pouvoir parler de cheval en ce moment, je vais vous présenter mon futur compagnon de route.Omemryd's Henry IV de France, whippet né le 11 février 2012.Ca fait 1 semaine qu'il est chez moi. C'est un chiot adorable meme s'il a qq défauts (comme tous).J'aimerai p-e faire qq expos avec lui, ses parents sont des champions en expo donc pourquoi pas essayer!Son papaCh.INT Denver von HoëhenzollerSa mamanFaith-ful von HoëhenzollerEt Henry, les photos sont dans l'ordre chronologique donc on peut le voir évoluer tout du longPhoto de familleArrivé à la maisonPremière rencontre avec OpiumJeu avec KiaraEntrainement en statiqueVoila ^^ Désolé pour l'inondation de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 29 avril 2012 très belles photos et joli chiot beaucoup de plaisir en vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pas du tout mon genre de chien, mais il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ah voui, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je me réjouis que tu l'amène au kot c'est vraiment un ptit chien trop mignon et calin, et même si moi non plus c'est habituellement pas mon genre de chien préféré, lui je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci J'ai hate aussi! J'espere qu'il va un peu se calmer quand il est seul, pour le moment ca dépend de son humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il est super sympa! Ce n'est pas trop mon type de chien mais en entendant parler les proprios whippet de leurs chiens, ils ont l'air super et ça donne envie d'apprendre à mieux les connaître.J'espère que tu nous feras suivre son évolution ! C'est un chiot "facile" jusqu'à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui perso c'est ce genre de témoignages qui m'ont donné envie d'en prendre un. Apparament ce sont des chiens extra... Le mien est vraiment facile oui, très intelligent, comprends très vite ce qu'on lui veut!Ses 2 gros défauts sont :-supporte pas rester seul. Pour le moment, quand il est fatigué il s'en fout et dort, quand il n'est pas fatigué il hurle pendant des heures.-il mords et prend tout ce qu'il trouve (mais dès qu'on dit "non" il lache).Aussi, c'est un chien plein d'énergie, une pile électrique rechargeable. C'est à dire que 2 à 3 fois par jour il faut absolument qu'il dépense son énergie, que ca soit dehors ou dedans... donc il faut avoir un jardin pour qu'il puisse se défouler. Une fois fait, il dort et là on a la paix Enfin jusqu'à maintenant je suis vraiment comblée et heureuse! Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2012 nouvelles photosMonsieur kangourousquattage de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je n avais pas vu ton poste. Il est terrible ce ptit là !!!!Sportif et studieux :-DUn jour moi j aimerais sauver un galgo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="B-A"]Je n avais pas vu ton poste. Il est terrible ce ptit là !!!!Sportif et studieux :-Dquote]Ouais, le mec idéal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2012 T'as tout compris Pascale!Merci pour lui Les galgo j'aime pas trop, mais c'est une bonne action d'en sauver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Excellent sa tête sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'aaiimmee Bob vit toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bob vit toujours oui, mais il est plutot mal en point ^^ Je pense qu'il ne va plus faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sourir naturel a écrit: nouvelles photosMonsieur kangourousquattage de coursC'est un chien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je finis par en douter En voyant les photos d'hier et d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Exellent!! Il a bon coup de saut, il passe bien son dos lolllllllllllEncore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Faudra attendre pour les photos ^^ J'en prends un peu tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Qu'est ce qu'il a l'air malheureux ! Elles sont trop chouettes les photos.Il s'améliore tout seul à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci! Oui il est génial je m'amuse beaucoup avec!A l'intérieur oui il y a amélioration. Il se calme plus vite. C'est pas encore tout à fait ok mais y'a du mieux! A partir de jeudi il va dormir seul dans la cuisine (avant c'était dans ma chambre mais dans sa cage) donc je pense que ca va aider aussi au fait de rester seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Une petite nouvelle photo du monstre. Il va sur ses 4 mois et est vraiment méga bien foutu! Pour les expos ca annonce du lourd!Il a un nouveau collier qui fait un peu plus "adulte", il est un chouya un peu grand mais ca lui va tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 très beau petit loup! j'amie vraiment bien sa couleur! il pique des sprints? Un lévrier que je connaissais bien se prenait des trips dans la piste du manège c'était vraiment impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui Au moins 2 à 3 fois par jour Voila une vidéo : Faudrait que je pense à en faire plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 haha j'adore la petite pirouette! il est pas encore à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 1 juin 2012 mdr ta vidéo "henry le fou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui il est pas encore à fond Malheureusement, quand il court, je suis + en train de le regarder et je pense à rien d'autre, j'en oublie de faire des vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 1 juin 2012 excellent, le trip qu'il se prend dans la video parcontre j'aurais du filmé la tête de Rex quand la video "henry le fou" à commencé, il était tout intrigué par le bruit mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pauvre Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 OUF j'ai plus mis de nouvelles depuis super longtemps!!!Henry va super bien Il a atteint sa taille adulte.On a commencé les expo, la 1ere c'était en septembre et le w-e prochain on fait notre 2e.Pour le moment y'a juste un soucis avec ses oreilles qui ne retombent pas. De temps en temps y'en a 1 qui se met bien en place.Comment elles doivent etre mises normalementHenry toujours aussi serviable!Moi j'adore l'eau!Au club caninAvec poulet-pouicSur son trône ^^1ere expoStatique parfaite Il le fait meme tout seul ^^Re parfaitEn promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Hier c'était notre 2e expo.Mon chien a eu la mention "très prometteur" il a finit 1er et est best of puppy de sa race. On est allé sur le ring d'honneur pour etre best puppy of the day, mais on ne fait pas encore le poinds contre toutes les autres races ^^Je suis quand meme super contente de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Encore félicitations; Henry est vraiment adorable et bien dans sa tête, pas stressé pour un sou... Presque encore plus beau en vrai qu'en photos. Résultat bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 hé bravo! c'est vraiment chouette! J'adore ton toutou! il a l'air vraiment sageDis pour les expo, peux tu nous en dire plus? (y en a beaucoup en Belgique, prix d'inscription, gains éventuels, préparation du chien, âge minimal etc...) Vais bientôt faire un post pour révéler ma surprise qui sera probablement bien en expo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci! Oui j'ai oublié de dire que j'ai rencontré Pascale et Manon à cet expo. J'ai revu aussi d'autres amis.Déjà en principe il fait un pédigrée. Si non tu peux faire des expos dans le but de l'obtenir (mais là je sais pas comment ca se passe)Alors pour les expos c'est à partir de 3 mois.Tu as différentes catégories selon l'âge :-3 à 6 mois : baby-6 à 9 mois : puppy-9 à 15 mois : jeune-15 à je sais plus combien : intermédiaire-à partir de 15 mois : ouverte-veteranEn moyenne c'est 25euros pour la classe baby, puppy et veteran, et 50 pour les autres.Y'en a en Belgique, y'en a pas mal. Tu peux aussi aller dans d'autres pays. Moi j'ai été au Luxembourg et le mois prochain je vais à Metz.On ne gagne rien appart un médaille, un flot etc mais faut etre classé bien sûr. Parfois tu gagne un truc pour ton chien. Et tu as un "certificat" qui donne le résultat. Parfois, selon les expo tu ganges un gain si tu est chamion de l'expo (mais c'est vraiment difficile :p ; par ex au luxembourd le chien best in show remportait 700euros)Faut acheter un peu de matos pour que ca soit confortable pour le chien et le proprio. Moi j'ai chaise pliable, vari kennel, chariot à roulette, tapis pour au sol pour le chien etc. Faut aussi acheter une laisse et collier d'expo car on ne peut pas concourir avec un collier normal.Pour l'entrainement, le chien doit savoir faire une statique et la tenir. Henry est entrainé depuis ses 1mois à raison de quelque minutes un peu tous les jours. Perso aller au club canin m'a bien aidé pour travailler ca car il a appri à faire sa statique avec tous les chiens autour, on fait des exos qui font penser à des situations en expo etc.Faut aussi que ton chien sache courir à coté de toi ^^Si t'as un chien à poil long, il doit etre bien toiletté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour ces infos! Le mien (la mienne en fait) a un super pedigree mais est des pays-bas (on en fait vite des km pour un bon chien de race), je dois juste faire le transfert à la saint Hubert à ses 8 semaines.Tu as un site avec les dates et lieux des expos? où as tu trouvé ton collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour en belgique faut regarder le site de la st hubert. Si non poir dans l europe tu as le site dogllle et y'a cerainement d'autres sites faut un peu chercher.J ai trouve mon collier en expo ils en vendent si non doit y en avoir sur le net mais y a plein de modeles differents. Faut voir avec quoi t es a l aise.C'est un quoi ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 un shetland sheepdog je fais dans le mini cheval et mini chien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah j'ai été voir sur google car je connaissais pas c'est un "lassie" quoi ^^Bin j'espere que ca va bien se passer pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Mini lassie il y en avait dimanche à l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Des petites newsOn n'a pas su aller à l'expo de Metz car il s'était blessé.Notre prochaine expo est le w-e prochain à BruxellesEt son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Que de belles photos et le décor est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci Ce sont les bois au dessus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Quelle chance! Tu habites où dans les ardennes? Ceci dit j'avais déjà repéré les beaux décors quand tu postais des photos à cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Une seule photo avec son nouveau jouet ???? la morale réprouve les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 moooh il semble en pleine forme! que age a t'il maintenant?Tu passes le samedi ou dimanche à Bruxelles? moi je vais voir le samedi les shelties, mais si c'est le même jour, je viendrais bien te saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci Amandine : du coté de Spa, malmedy etc. Mais nos chevaux sont les 3/4 du temps du coté de Mont le SoiePascale : oui que 1 Les autres je les trouve quand meme pas trop bellesDeddy : Il va sur ses 10 mois. Je passe le samedi Je serai super contente de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Henry première neige aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites