Dine02 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il a l'air de s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 sourir naturel a écrit:Deddy : Il va sur ses 10 mois. Je passe le samedi Je serai super contente de te rencontrer!tu as les horaires par hasard? tu passes le matin ou am? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 il a la joie de vivire ce ptit PET'!il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci Deddy : non Les jugements commencent à 10h mais je n'ai pas encore vu d'horaires affichés. Je serai au ring 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'aime beaucoup la photo avec son jouet.Pas trop petit le jouet ? ca va il ne le perd pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Non ca va il l'adore!Il dort avec, je le mets dans sa cage, et quand il a envie de jouer avec, il le sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Deddy : finalement on ne s'est pas vues.Je suis passée vers 13h30 (y'a eu eu retard...)L'expo était bien belle, sympa etc.Henry a été bof pour la présentation, pas trop concentré, il faisait un peu le fou. Donc ca nous vallu un excellent (quand meme super contente car c'est la plus haute cote!) mais la 2e place (sur 2 )On se ratrappera sur la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 génial j'y ai été, j'ai vu les whippet, mais pas toi ni Henri, je suis partie vers 13h. Par contre frustrée d'avoir raté les shelties ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi j'étais installée au niveau des cages du coté du stand eukanuba.C'est bete ca que t'ai raté les shelties! Ralant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 février 2013 Retour sur les rings!Super fière de mon petit chien!On a été à Eindhoven, en classe Jeune.Henry s'est super bien comporté, il a fait une très bonne présentation et le juge l'a beaucoup aimé.Du coup il termine 1er excellent.En Hollande il n'y a pas de best of junior donc il est directe repris pour le CAC.Et il termine 2e! (ca rassemblait les gagants mâles de la classe champion, ouverte, intermédiaire et jeune)Il obtient son premier titre : réserve CAC.Vraiment trop fière de lui! Henry toujours aussi à l'aise!Sur le ringLes critiques du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 février 2013 félicitations, il est superbe et se présente vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 2 février 2013 ooooh super coool! félicitations!Tiens tu vas le proposer à la saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci Non je ne vais pas le proposer mais si on me fait des demandes je vais voir avec l'éleveur si on accepte ou non. Son éleveur est à fond sur la génétique et ca ne lui plairait pas que j'aille croiser des éléphants avec des souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites