Eclypse97 0 Posté(e) le 30 avril 2012 2 ans aujourd'hui pour ma Arko III x Quidam de Revel x Darco !vidéo avec le dernier saut de sa première scéance en liberté vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 vidéo supprimée :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle s'est franchement embellie! Technique prometteuse. Qu'est ce que je me réjouis d'être 2ans plus vieille pour les voir bossées tes pouliches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Hahaha je me rappelle pas d'elle Je savais meme pas que tu avais une alzane autre que la pouliche de femke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 mai 2012 lol les pouliches de Femke sont toutes les 2 bai J'ai que elle comme alezane (depuis que Femke nous a quitté..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bah alors c' que je me rappelle d'elle en étant poulain & pas en étant une "grande " Je m'y perds dans ton tes poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 mai 2012 lol je referais un post avec toute la bande alors pcq d'ici un mois, y'en aura encore un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tte façon chez Ju y à que des beaux chevaux et poulains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites