Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Cannabis Etalon de 3 ans très bien dans sa tête, mesurera entre 1m45 et 1m50. Il est chez nous depuis qu'il est né, n'a jamais eu aucun soucis de santé. Il a du sang arabe et a donc de belles allures très légères, très aréiennes. Il adore faire le beau par ailleurs et en fera craquer plus d'une ;-) Il est très bien dans sa tête, très amical, c' est une vraie "boule d'énergie" qui demande énormément d'attention, de caresses et qui aime sortir et travailler. Il aime apprendre. Il a déjà été monté, accepte très bien le cavalier. Il pourra faire un excellent cheval de ballade, de dressage (Il est confortable) ou d'obstacle ! Il a un excellent coup de saut, se rêgle à la barre, très respectueux. Il saute 1m10 sans problème. C' est un petit cheval qui ne vous laissera pas indifférent, il est très sociable, très proche de l'homme. Avec les autres chevaux, aucun soucis. Il est sage, on peut mettre une jument dans le box à côté de lui ou même en van, il ne bougera pas. Il peut convenir à un débutant, mais je conseille de le castrer à ce moment-là ou à un cavalier confirmé qui se feront plaisir avec lui dans les deux cas ! Il est à vendre à regret car c'est une perle rare et en plus de son caractère en or, il est superbe ! A vendre pour bonne maison uniquement ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aubedavril 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il est vraiment mignon ce pti loulou! Mais dire qu'un cheval de 3 ans (castré ou non) peut convenir à un débutant me laisse perplexe, sachant qu'à cet age il n'a pas fait "sa crise d'ado" et n'a pas pris pleinement conscience de sa force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour lui Je veux dire par là qu'il est très bien dans sa tête et n'est pas pour jeter. Moi j'ai vu 36 débutants monter des jeunes chevaux et se débrouiller très bien avec eux tant que le cheval ne cherche pas à les jeter. Biensur encadré. J'ai précisé sur l'annonce que pour débutant, il serait mieux castré car il a les hormones qui travaillent quand même le lou Par contre, on en vend 2 autre, de 3 ans et elles sont vraiment pour débutants sans soucis. Elles ne jettent pas le moins du monde et ne sont absolument pas vicieuses ni trop chaudes. Un débutant pourrait très bien se débrouiller avec elles, ce ne serait pas de la "folie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites