Ally01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Du haut de son 1m76, ce grand hongre gris de 11ans a débuter une carriere de cheval haut niveau avec comme propriétaire Pierre De Backer.Il sortait dans les reprises M. C'est donc un excellent cheval de dressage avec lequel plaisir et résulltat sont garantis!!!Il sortait également, bcp plus d'ailleurs, en concours obstacle sur des grosses haueturs.Au niveau caractère, cheval très amitieux, calins et respectueux!Depuis 2ans, il appartient à deux jeunes filles qui ont tt appris avec lui. Mais les études prenant du temps, elles recherchent une demi-pension...Alors cavaliere(e) de dressage ou d'obstacle, désireux de se faire plaisir ou de sortir en concours, n'hésitez pas!!Se trouve à Rosières.(Brabant Wallon)Pas de photo récente à l'obstacle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu pourrais m'en dire un peu plus ?Niveau ? Prix ? Jours ? Profs imposés ?Par MP si tu veux :-)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Hors sujet mais c'est pas Nicolas Leva sur la photo à l'obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Samsara a écrit:Hors sujet mais c'est pas Nicolas Leva sur la photo à l'obstacle ?j'en sais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bibi a écrit:Tu pourrais m'en dire un peu plus ?Niveau ? Prix ? Jours ? Profs imposés ?Par MP si tu veux :-)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bibi a écrit:Bibi a écrit:Tu pourrais m'en dire un peu plus ?Niveau ? Prix ? Jours ? Profs imposés ?Par MP si tu veux :-)Merci.MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites