perloune 0 Posté(e) le 4 mai 2012 L'Elevage des 3 Chênes vend une jolie jument PRE de 3 ans. Fille du célèbre Faraon Champion de Belgique et du Luxembourg en modèle et allure. Elle toisera +- 1 m 65. elle possède de très belles allurse, beaucoup d’extension. Elle est actuellement débourréer et montée aux 3 allures.Cette jument se révèle avoir un caractère exceptionnel, très à l'écoute du cavalier. Elle conviendra aussi bien à un jeune cavalier qu'à un cavalier exigeant des allures et de la souplesse.Son prix est de 3900 euros. Elle est visible à l'élevage. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.Photo:Au débourrageAvril 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 où se trouve cet élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Près de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Nouvelle photo de Manon prise en ce mois de mai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Up pour Manon qui attend une nouvelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Photo du jour :Vidéo du jour : Plus d'infos en pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Photo du jour :Vidéo du jour : Plus d'infos en pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 elle travaille vraiment bien. Dommage que je cherche un cheval moins vert, sinon j'aime vraiment bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Marty, je n'avais pas reçu la notification dans ma boite mail Oui, Manon "travaille" vraiment bien pour son âge ! Elle attend toujours une chouette famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites