Fan-fan1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ca fait plus d'un bon mois que le cheval qui est en prairie avec ma mule est enrhumé et a les naseaux bouchés, et il toussait mais ça va mieux. Et voilà ma mule qui a le nez qui coule alors qu'elle ne l'a jamais eu .. C'est fort compact et bien vert, ce n'est pas blanc. J' aimerais attendre avant d'appeler le véto, mais que me conseillez-vous de faire ? On m'a dit qu'un peu de vix autour du nez pouvait l'aider .. Elle est loin d'être mal en point, elle a juste une narine bouchée. Que pensez-vous que je puisse lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est viral ( grippe, gourme etc ) puisque contagieux ; si les mucosités sont épaisses et vertes , véto rapidement , il y a infection ; prendre sa température ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Vert et épais, je n'attends pas --> VETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 mai 2012 véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pas vert et épais, ça coule mais vert et je doute qu'elle ait de la température, elle courait encore comme une folle tantôt et a l'air en forme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 mai 2012 VETO !! Peut-importe si c'est vert rouge jaune du moment que tu vois que ça coule et que tu dis que ça c'est transmis, appelle le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Prends quand même sa température, c'est important ! Tu ne peux pas voir à une distance si elle a de l'hyperthermie ou pas... Qu'elle soit en forme est un bon point, mais si son jetage est épais et vert, n'attends quand même pas que son état se dégrade avant de réagir... Si tu traites convenablement maintenant, ça sera probablement vite soigné, mais si tu attends, tu risques de devoir traiter quelque chose de bien plus grave et compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ok merci, je ne savais pas que ça pouvait être aussi grave .. Je vais appeler le véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites