Ally01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 voici un mail que je viens de recevoir... si jamais vous connaisser qqun...je lui ai demandé plus d'infos ainsi que photos...Salut Alison ! J'espère que tout se passe bien pour toi. Voilà, je te contacte car on a un problème de poney, non ce n'est pas une blague. Le propriétaire chez qui il se trouvait est décédé, la maison va être en vente blablabla, je t'épargne les détails. Donc, il faut qu'on trouve un endroit pour lui, où quelqu'un pourra s'en occuper, le nourrir etc. Et comme je sais que tu fais (ou que tu as fait) de l'équitation je me dirige vers toi. Est-ce que tu connais une écurie ou quelqu'un qui pourrait l'accueillir ? C'est un poney shetland noir, il est en pleine forme et a un sacré caractère. Il faut qu'un lui trouve un toit pour le mercredi 9 mai au plus tard. J'attends impatiemment ta réponse. Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sale situation!Elle le vend, elle le donne ou elle cherche une solution bis le temps de se retourner?Il vit en prairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j'attends les infos supplémentaires ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Si ce n'est pas un étalon et qu'il n'attaque pas mes demoiselles je peux éventuellement l'accueillir de manière temporaire pendant une semaine ou deux histoire qu'ils ait plus de temps pour trouver une famille définitive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 apparemment il serait étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Alors pour moi c'est impossible ... Bonne recherche pour trouver un endroit pour le placer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites