piintu13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonjour,voila depuis quelques semaines mon cheval a un fourreau énorme. j'ai appelé le véto et me dit que c'est de l' oedeme du à l'inactivité que ça va partir tout seul..que faire? quelqu'un a déjà eu le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai eu ca fin de l'hivers avec mon cheval, c'est arrivé sans raison, fourreau énorme. J'ai donné du lymphomyosot c'est un drainant du système lymphatique. Ca a bien marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 vas cherche du "SEPFLOGYL" c'est une crème pour le oedoeme. J'ai eu le cas avec plusieurs chevaux suite à des piqures, deux jours et puis plus rien!!Je l'utilise aussi en cas de gonflement suite à un coup ou quoi c'est extra comme crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quand il dit que c'est du à l'inactivité, ça se résorbe complètement après une balade ou une séance en piste ? Sinon, à ta place je me méfierais, surtout si ça dure déjà depuis quelques semaines ! Il vaudrait mieux montrer ça à un véto qui pourra traiter en conséquences. C'est le genre de truc bénin qui peut devenir beaucoup plus grave si on laisse trainer trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui il dit qu en le sortant plis ça doit disparaître mais bon après chaque sortie sa dégonfle à peine et le lendemain c'est repartiJe vais aller chercher la crème alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ça peut être un signe de surcharge hépatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites