tif111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 à vendre kit D90 + objectif 55-200 mm de marque nikon appareil vendu avec boite origine, mode d'emploi, câbles, batterie, chargeur Excellent état! top appareil pour commencer dans la photo, supers résultats!infos par mp:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 infos et prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je veux bien aussi les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vile tentatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouf ! Sauvée par mon porte feuille vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 mai 2012 cyberdidine a écrit:Ouf ! Sauvée par mon porte feuille vide ! Le mien est resté à New York, l'a pas voulu rentrer avec moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Isaa a écrit:cyberdidine a écrit:Ouf ! Sauvée par mon porte feuille vide ! Le mien est resté à New York, l'a pas voulu rentrer avec moi :parrêtez de parler de vos portefeuilles vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 9 mai 2012 prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 diana a écrit:prix mercioki mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 vendu le nikon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites