0kaze 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mon Doudou & ma Loulou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ils sont tous les 2 très jolis mais j'ai une préférence pour la grise, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Delphine11 a écrit:Ils sont tous les 2 très jolis mais j'ai une préférence pour la grise, elle est toute mimi Merci Oui la petite dernière.. Dire que j'ai été la voir, qu'elle était baie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Une surprise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Delphine11 a écrit:Une surprise alors Oui assez Regarde 1er jour que je l'ai vue: Et doudou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Waw elle a bien changé ta loulou. elle est devenue superbe. Et aussi quel changement avec ton grand.! Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites