didi131 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sangles 120cm sans élastiques + et une 105cm Lamicell: 5euros pour la 1ere, 10euros la 2emeLicol taille Full: 12eurosLicol étho taille Full: 10euros: VENDU.Licol Scapa/Sport taille Cob: 12euros : VENDUBridon Harry Horse taille cheval + renes, 20 euros : legere erafflure au niveau du frontal et manque la laniere de la muserolle.4 bandes noires taille cheval, BR + pochette d emballage: VENDUESTapis Lamicell: 8euros: VENDUTapis marque Pro Horse, assez épais: 12euros VENDUTapis mixte:8euros: VENDULe tout sera bien sûr lavé, les prix sont hors frais de port, tout est en tres bon etat, j envoies par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je me suis trompée, le licol Scapa/Sport n est pas taille Cob; mais un taille Poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Prix negociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Comme cela fait longtemps que j essaye de vendre ce materiel, je peux encore baisser les prix. Le licol Scapa est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je vends également 2 gros tapis de selle western, 10 euros/piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites