Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

Morena, pouliche lipizzan x frison

Messages recommandés

Joli bébé et jolie maman, sur la première photo, on ne dirait pas qu'elle vient de pouliner au matin, elle a déjà retrouvé une taille de guêpe Smile

Adorable

Ca doit être une super aventure d'avoir un poulain de sa jument Smile

oui c'est clair, c'est vraiment super !! j'ai refait d'autres photos, je les mettrais plus tard Very Happy

Sympa comme croisement. Je serais bien curieuse de voir son évolution et le résultat à l'âge adulte.

Moooh , sympa croisement par contre je ne savais pas que ta jument était pleine d'un frison, pourquoi ce choix ? A quoi destines tu bébé ? Loisirs trec ?

En fait c'est la jument de maman, la mienne c'est celle qui est dans l'autre box sur la photo. Maman a choisi un étalon frison qui est excellent dans le dressage, pour faire un poulain plutôt de dressage-loisir. Mais si c'est moi qui la monte, elle fera du cross LaughingVery Happy

Et ta jument n'etait pas pleine aussi ? (ou alors je confond entre tes lipizzanes ;-) )

En fait je l'avais faite inséminer tard dans la saison, et elle était vide au 1e contrôle écho, et à ce moment on était déjà fin août... je ne l'ai pas refait au printemps suivant Smile donc non, tu ne confonds pas mes juments Wink j'aimerais bien essayer de l'inséminer avec un étalon de sport (Sandreo par exemple... I love you ) Mais maman n'aime pas, elle préfère les chevaux baroques... En plus, Romana a quelques mélanomes pas super bien placés pour faire de la repro, et a des chaleurs très discrètes, donc à mon avis, elle ne poulinera plus. Je préfère en profiter et m'amuser avec, tout en essayant de convaincre maman de bien vouloir inséminer Brezova avec un étalon de sport Very Happy

Voilà quelques nouvelles photos de la petite croquette !! (enfin... nouvelles, elles datent du 21 juin et j'ai pas encore eu le temps de les mettre Laughing )

(désolée pour la taille des photos, d'habitude je fais pareil mais elles sont de taille normale...)
c'est fou comme elle pousse hein ! Et encore là sur les photos elle n'a que 6 semaines, elle a encore grandi depuis Smile

• Créer...