Romana 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Morena est née ce matin à 6h, à 7h30 elle ruait déjà dans le box... ça promet le lien pour l'album complet : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3434277208992.2147622.1032288933&type=1&l=3f1f908529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 8 mai 2012 quel chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 mai 2012 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Joli bébé et jolie maman, sur la première photo, on ne dirait pas qu'elle vient de pouliner au matin, elle a déjà retrouvé une taille de guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Adorable Ca doit être une super aventure d'avoir un poulain de sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui c'est clair, c'est vraiment super !! j'ai refait d'autres photos, je les mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et un ptit bisou pour la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Sympa comme croisement. Je serais bien curieuse de voir son évolution et le résultat à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Moooh , sympa croisement par contre je ne savais pas que ta jument était pleine d'un frison, pourquoi ce choix ? A quoi destines tu bébé ? Loisirs trec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 mai 2012 En fait c'est la jument de maman, la mienne c'est celle qui est dans l'autre box sur la photo. Maman a choisi un étalon frison qui est excellent dans le dressage, pour faire un poulain plutôt de dressage-loisir. Mais si c'est moi qui la monte, elle fera du cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et ta jument n'etait pas pleine aussi ? (ou alors je confond entre tes lipizzanes ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 mai 2012 En fait je l'avais faite inséminer tard dans la saison, et elle était vide au 1e contrôle écho, et à ce moment on était déjà fin août... je ne l'ai pas refait au printemps suivant donc non, tu ne confonds pas mes juments j'aimerais bien essayer de l'inséminer avec un étalon de sport (Sandreo par exemple... ) Mais maman n'aime pas, elle préfère les chevaux baroques... En plus, Romana a quelques mélanomes pas super bien placés pour faire de la repro, et a des chaleurs très discrètes, donc à mon avis, elle ne poulinera plus. Je préfère en profiter et m'amuser avec, tout en essayant de convaincre maman de bien vouloir inséminer Brezova avec un étalon de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est l'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 elle a déja de bon membres bien costauds me réjouis de voir son évolution a la poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Voilà quelques nouvelles photos de la petite croquette !! (enfin... nouvelles, elles datent du 21 juin et j'ai pas encore eu le temps de les mettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tcheuuuuu elle est déjà bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 (désolée pour la taille des photos, d'habitude je fais pareil mais elles sont de taille normale...)c'est fou comme elle pousse hein ! Et encore là sur les photos elle n'a que 6 semaines, elle a encore grandi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui elle est déjà grande! Quelle bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites