Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Cherche meubles

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je cherche des meubles pas trop cher. A priori il me faut de tout donc proposez moi ce que vous avez :-)

UP !

J'ai besoin de meubles pour meubler tout un appart à petit prix (c'est seulement pour un an donc...) ! Il me faut de tout, chambre, salle à manger, salon, etc!

Regarde sur ebay.

Mon papa trouve plein de trucs pr ses kots

chez ikea , c'est là que j'ai acheté tout ce qu'il me fallait pour mon studio

Equibus a écrit:
chez ikea , c'est là que j'ai acheté tout ce qu'il me fallait pour mon studio

Je connais bien Ikea, mais étant donné que c'est seulement pour un an et que je ne vivrai pas contamment dedans, je n'ai pas vrmt envie de dépenser des fortunes en achetant tout neuf ... Ikea n'est pas cher mais si tu met tout ensemble ça peut vite chiffrer!

Je vais checker Ebay et autres sites du genre! Mais si en attendant des membres du forum avaient des meubles à vendre ...

Ici j'ai un bureau si tu veux. Pour le prix je dois demander à ma mère, mais pas grand chose. Wink Bon il est pas grand, mais c'est mieux que rien. Smile

J'ai une amie qui vend deux futons très bon état, un de 1 place et un de 2places =>50€ pour les deux il faut aller les chercher à Braine le chateau (proche autoroute) si ca t'intéresse, je te donne son numero et tu t'arranges avec elle

Moi je déménage donc j'aurai peut etre aussi quelques pièces à liquider, je te tiens au courant

Merci pour vos MPs et offres !

Je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de cela pour l'instant étant donné que je suis en examen! J'essayerai de vous répondre à toutes au plus vite ...

Entre temps, une amie me donne une bonne partie de ses meubles donc il ne me faut plus autant de choses, j'actualiserai avec ce qu'il me manque!

Merci pr votre compréhension!

• Créer...