didi131 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Une jument mini Shetland, grand maximum 1metre, peu importe la couleur, a partir de 3 ans, si "sans papiers", pas de soucis. La future Shetland tiendrait compagnie a Vanille + "tondeuse" Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pas d' étalon ? Sinon on a un petit bout d' 1 an magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Fan-fan a écrit:Pas d' étalon ? Sinon on a un petit bout d' 1 an magnifique Tu veux mettre un étalon shetland pour tenir compagnie à une jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 2 et 3 ans, PP 250€/pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ca se castre pas un étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi j'ai un hongre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Fan-fan a écrit:Ca se castre pas un étalon ?Si bien sûr mais ce sont des frais supplémentaires ;-) Et puis tu ne peux pas les mettre ensemble avant de l'avoir fait! Enfin bref, c'est pas ma recherche, peut être que l'auteur du post pensera différemment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Isaa a écrit:Fan-fan a écrit:Ca se castre pas un étalon ?Si bien sûr mais ce sont des frais supplémentaires ;-) Et puis tu ne peux pas les mettre ensemble avant de l'avoir fait! Enfin bref, c'est pas ma recherche, peut être que l'auteur du post pensera différemment ;-) C' est pour ça que je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 mai 2012 HS mais sont mignons les 2 de pili, pie et rouan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Nous, on a un hongre de 4 ans, et un hongre d'un an. C'est une amie qui les vend car son garçon qui atteint l'âge de 10 ans veut s'acheter un poney plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 10 mai 2012 http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-poney-%C3%A0-s-occuper/ponette-shetland-%C3%A0-donner-contre-121638153.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 mai 2012 virginie orlando a écrit:Nous, on a un hongre de 4 ans, et un hongre d'un an. C'est une amie qui les vend car son garçon qui atteint l'âge de 10 ans veut s'acheter un poney plus grand.Et tant qu'on y est, j'en ai à vendre des plus grands LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Fan-Fan, non; il me faut absolument une jument, eventuellement un hongre si je ne trouve pas de juju a mon gout Pili, les 2 que tu me proposes sont de quel sexe??? Et de quelle taille??? Sont-ils manipulés??? Dans quelle region es-tu???Epoan et Virgine: memes questions que pour Pili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 mai 2012 miss a écrit:virginie orlando a écrit:Nous, on a un hongre de 4 ans, et un hongre d'un an. C'est une amie qui les vend car son garçon qui atteint l'âge de 10 ans veut s'acheter un poney plus grand.Et tant qu'on y est, j'en ai à vendre des plus grands LOLOui j'y ai déjà pensé. Il attend d'avoir vendu ses deux poneys et nous lui en rechercheront un! Je penserai à toi, il faut un tout brave!Ils sont tous les deux manipulés, le 4 ans est hongre. Il monte dessus mais de manière très occasionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mes shetlands sont à donner ...Mais justement à donner et pas à vendre pour être certains qu'ils seront bien et que si ils partent c'est pour une maison définitive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Etant donné que plusieurs personnes me proposent un ptit loulou, je vais reflechir et prendre mon temps pour la decision finale: je ne veux en aucun cas en acheter/adopter sur un coup de tete!!!Merci pour vos reponses Si j ai d autres questions, je vous recontacterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites