Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

je recherche

Messages recommandés

Une jument mini Shetland, grand maximum 1metre, peu importe la couleur, a partir de 3 ans, si "sans papiers", pas de soucis. La future Shetland tiendrait compagnie a Vanille + "tondeuse" Wink
Merci d avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Pas d' étalon ? Sinon on a un petit bout d' 1 an magnifique Smile


Tu veux mettre un étalon shetland pour tenir compagnie à une jument ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Ca se castre pas un étalon ?


Si bien sûr mais ce sont des frais supplémentaires ;-) Et puis tu ne peux pas les mettre ensemble avant de l'avoir fait!

Enfin bref, c'est pas ma recherche, peut être que l'auteur du post pensera différemment ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Fan-fan a écrit:
Ca se castre pas un étalon ?


Si bien sûr mais ce sont des frais supplémentaires ;-) Et puis tu ne peux pas les mettre ensemble avant de l'avoir fait!

Enfin bref, c'est pas ma recherche, peut être que l'auteur du post pensera différemment ;-)


C' est pour ça que je propose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on a un hongre de 4 ans, et un hongre d'un an. C'est une amie qui les vend car son garçon qui atteint l'âge de 10 ans veut s'acheter un poney plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Nous, on a un hongre de 4 ans, et un hongre d'un an. C'est une amie qui les vend car son garçon qui atteint l'âge de 10 ans veut s'acheter un poney plus grand.


Et tant qu'on y est, j'en ai à vendre des plus grands LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan-Fan, non; il me faut absolument une jument, eventuellement un hongre si je ne trouve pas de juju a mon gout Wink
Pili, les 2 que tu me proposes sont de quel sexe??? Et de quelle taille??? Sont-ils manipulés??? Dans quelle region es-tu???
Epoan et Virgine: memes questions que pour Pili Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
virginie orlando a écrit:
Nous, on a un hongre de 4 ans, et un hongre d'un an. C'est une amie qui les vend car son garçon qui atteint l'âge de 10 ans veut s'acheter un poney plus grand.


Et tant qu'on y est, j'en ai à vendre des plus grands LOL


Oui j'y ai déjà pensé. Il attend d'avoir vendu ses deux poneys et nous lui en rechercheront un! Je penserai à toi, il faut un tout brave!

Ils sont tous les deux manipulés, le 4 ans est hongre. Il monte dessus mais de manière très occasionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes shetlands sont à donner ...

Mais justement à donner et pas à vendre pour être certains qu'ils seront bien et que si ils partent c'est pour une maison définitive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que plusieurs personnes me proposent un ptit loulou, je vais reflechir et prendre mon temps pour la decision finale: je ne veux en aucun cas en acheter/adopter sur un coup de tete!!!
Merci pour vos reponses Wink Si j ai d autres questions, je vous recontacterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...