Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayga

Cherche poney à donner

Messages recommandés

Bonjour, alors voila tout est dans le titre! Ce n'est pas pour moi mais pour des amis.
Ils cherchent un vieux poney à donner (ou bien à très petit prix). Vieux pas nécessairement, mais il doit être très très gentil avec les enfants! Il serait en prairie et tiendrait compagnie à un autre cheval (à la maman) et le poney serait pour 4 petits enfants qui ont envie de bichonner un poney, et peut-être faire de temps en temps des petites promenades au pas ... Very Happy Pas d'étalon svp et pour la taille je dirais entre 1m et 1m50.
Merci d'avance!!! Very Happy

Pffffffff, j'ai exactement ce que tu cherches....... mais c'est juste un peu trop tôt......
Les propriétaires de la ferme où on a nos chevaux pour l'instant ont une super gentille ponette qui adore qu'on s'occupe d'elle et qui est parfaite pour les balades au pas avec les enfants. C'est la ponette de leurs deux enfants de 7 et 4 ans.
Ils sont en train de revendre leur ferme, et dès qu'elle est vendue, ils partent aux USA et devront donc se séparer de leur ponette. Je sais que ça les tracasse beaucoup de trouver quelqu'un de bien pour elle à leur départ... Mais bon, leur départ dépend de la vente donc ça peut encore prendre quelques mois.....

• Créer...