syla 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour a toutes tous,voila je cherche une petite écurie sur Humbeek,je sais qu'il a y pas mal de privée malheureusement pas toujours visible,si jamais par chance vous enttendez un box qui se libert je suis preneuse :-)Je cherche,piste inter et exter assé grande(vu la taille de ma jument!) pareil pour les box,prairie,pension complete. Pas plus de 300euro par mois a HumbeekSi jamais merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mon cheval de DP est dans une écurie privée à Kappel-op-den-bos. Pas de piste couverte mais la piste extérieure est très très bien entretenue et grande. Les chevaux peuvent aller au pré en journée... Et les boxs sont fait tous les jours. Je sais pas si il y a encore des boxs de libres mais je peux toujours demander si ça t'intéresse et donner plus de renseignements par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syla 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ah oui je veux bien des infos :-) merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Le Stal den Heuvel mais je sais pas si y a encore des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syla 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je vais aller voir :-) merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ahh Delphie, tu es ici aussi Oui Alexia vient chez nous visiter jeudi A mon avis elle a déjà craqué quant aux soins donné à nos loulous.Plusieurs membres des Stal sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ah, à part toi et Corto je savais pas qu'il y en avait d'autre encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites