zazoune 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elle a déjà une semaine , et j'ai la joie de vous la présenter !C'est vraiment un grand soulagement, pour moi .Peut-être vous souvenez-vous de la triste et trop courte vie de la pouliche née l'année dernière et qui a été emportée par une septicémie .Vous pouvez donc imaginer mon stress face à cette nouvelle naissance .Cette année donc, à nouveau une pouliche ! La nature me rendrait-elle ce qu'elle m'avait pris ? Je revis à nouveau ce grand bonheur des premiers instants de vie d'une petite merveille !Voici donc Amaya des Franch'Balzanes !Qui vient de naîtreA une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 12 mai 2012 magnifique j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est superbe j'adore les franches montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Une belle petite alezane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Mhooo elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Splendide!! qui est son père? il est de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Le père est un étalon FM , bien évidemment .Il s'appelle HJB . C'est un cheval qui a "fait carrière" avec de supers résultats , en monte western ! Quand on vous dit que le FM est un cheval polyvalent !Comme tout bon FM , il a un mental extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle est magnifique!!! Plein de belle chose avec cette jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 il à l'air super le père! il fait quelle taille et est stationné ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 13 mai 2012 HJB toise 1,54m et ses proprios habitent Gesves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 peux tu me donner les infos pour l'étalon ? j'ai une fille de NAGANO a faire saillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Très jolie la poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pas reçu ton MP Zazoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah , ben zut alors .Bon , y a pas de secret , donc voilà l'adresse mail : hoperanch@hotmail.be , ou 0475 30 65 96Des infos concernant les étalons stationnés en Belgique , sur le site de la BFMA : fm-belgium.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites