lealoutan 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'aimerais bien trouver un enrênement pessoa et un surfaix d'occasion. Des sous-bandes de repos et des bandes de reposAinsi que des guêtres pro-choice arrière. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Salut,J'ai un enrennement pessoa dont je ne me sers plus.Il est à 6poulies, ca "amortis" mieux les chocs dans la bouche venant des postérieurs. Je l'avais acheté d'occasion à 65euros. Je peux te le faire à 50 port compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J ai des sous bandages 15€ pour les 4 & des bandes de repos 10€ pour les 4+ FP (Kiala ou poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne sais pas si tu recherches encore mais je possède 4 sous-bandages de repos blanc en bon état général( quelques bouloches).>>petit prix: 5 eurJ'ai aussi des bandes de repos Equiline bordeau mais il faut que je regarde leur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites