kalimera012 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voici ma toute belle pouliche née la nuit de vendredi à samedi, le 12/05/2012.Elle est magnifique, comme je voulais, alezane avec beaucoup de blanc!! Manque plus que les crins lavés Elles se portent toutes les 2 très bien!! Sont en pleine forme malgré qu'elle soit née avec plus d'une dizaine de jours d'avance.Pour la petite histoire, Happy, primipare, a pouliné à 321 jours de gestation.Vendredi soir, aucun signe n'aurait pu faire penser à un poulinage dans les heures suivantes... La mamelle n'avait quasi pas gonflé, pas de chandelle, la vulve n'était pas dilatée,...Samedi matin, en nourrissant, découverte d'une pouliche toute sèche et au trot dans le box Je suis très très contente que tout se soit aussi bien passé sans intervention!!! Je vais pouvoir annuler ma réservation de la ceinture de poulinage Nom trouvé: "Ghinzu" prononcer "Ghinzou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Très belle jument et tout aussi belle pouliche forcément Bon amusement avec les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super Mimi ! Félicitations ! Reste plus qu'à ui trouver un nom Belle "histoire", j'aimerais que ca puisse se passer comme ça pour moi auss ! (j'ai encore 300 jours à attendre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci à vous!!!Charlotte, je te le souhaite!! Et tu vas voir, l'année va vite passer!! En tout cas, moi, je ne l'ai pas vue filer C'est que du bonheur quand tout se passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 15 mai 2012 kalimera012 a écrit:Merci à vous!!!Charlotte, je te le souhaite!! Et tu vas voir, l'année va vite passer!! En tout cas, moi, je ne l'ai pas vue filer C'est que du bonheur quand tout se passe bien!!! Merci ! En tout cas, ta miss est vraiment jolie ! Profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle porte un nom japonais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'essaie d'en profiter un max!!! Elle change déjà, c'est dingue!!!Ghinzu, c'est le nom d'un bon groupe rock belge.... Et aussi la marque de petits couteaux japonais lol...En fait, je voulais un nom différent de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 elle est magnifique!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Quelques nouvelles photos de mes poulettes qui gouttent depuis quelques jours aux joies de la prairie!! ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'adore son nom! Bien choisi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ahah et elle va déjà voir ce qu'il se passe chez le voisin...Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ma belle a déjà bien changé!! Elle a maintenant 4 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ses balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pareil!!! je suis juste fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci Elle a son fan club en tout cas! C'est la mascotte de l'écurie!! Elle est très curieuse, proche de l'homme, elle est super gaie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Allez, encore quelques unes pour le plaisir...Championnat des foals début aout à Ghlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle est superbe !! Mais j'ai envie de dire... Une jument, alezane, avec une grande liste... Et 4 balzanes... Ca va être une chieuse moi je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui il parait En tout cas, elle sait déjà très bien faire sa pétasse en prairie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Quelle magnifique pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci C'est vrai qu'elle est superbe! C'était l'année des "G" au SBS et les copines voulaient l'appeller "Grave Trop Belle" lol Et c'est resté son surnom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 septembre 2012 Qu'elle est belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites