M3llyMelo 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je recherche :- 1 amortisseur type bartl - mattes etc... en bon etat mouton couleur naturelle de préférence (grand max 50eur)- (Chemise anti-mouche taille 145cm de dos) (pas urgent)- Pantalon Blanc T40 - 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je ne t'oublie pas ! je fais les photos de l'ensemble HH bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tu cherches encore des guetres? j en ai des noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Hello,J'ai des étrivières Wintec à vendre (les plates à crochet): intéressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 M3llyMelo a écrit:Je recherche :- Urgent : Etrivières noires : BON ETAT- 1 amortisseur type bartl - mattes etc... en bon etat mouton couleur naturelle de préférence (grand max 50eur)- (Chemise anti-mouche taille 145cm de dos) (pas urgent)- Guètres en Bon etat et prix raisonnable c'est pour "la maison". (+ tapis éventuellement)- Licol + corde full : Bon état (pour concours)- Pantalon Blanc T40 - 42 J'ai un amortisseur mouton naturel a vendre 45€ , une chemise anti mouche sans sangle ventrale avec qq petits trou 5€ , des guetre bleu ciel + pr boulet eskadron 25€, des guetre lamicell beige 5€ et divers protege boulet (vert , bordeaux, noir en cuir 5€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 26 mai 2012 @ Ondee : Tu m'as pas oubliée ?@ niezaponi : Je préfèrerais une autre couleur que noire@ Florence : je ne recherche pas ce genre d'étrivière@rebelle : je veux bien photo de l'amortieseur, des guetres beige, de la chemise et des pr boulet bordeaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai 5 paires de protèges boulets BR et Lamicel>> 5 eur la paire.Sur la photo ils sont un peu sales mais je viend tout juste de les nettoyer.Le néoprène est comme neuf, la coque est légèrement griffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3976377577640.321088.1526628605&type=3voici un lieu pour les guetres, proteges boulets et chemiseet l'amortisseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites