Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Korona des Arsys et Alimacb'Est Z

Messages recommandés

moi aussi Wink

Mais la mère de Korona en saut en liberté sautait un peu comme ça aussi mais sous la selle, elle était fantastique.
Donc j'attend de voir !
Mais la Arko, elle m'a vraiment impressionné ! Suis super fière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Korona gère nondidju. Quééén caractère LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing J'aime pas trop son coup de saut, il y a qql chose qui me gène, à voir comme tu dis plus tard


Ca va t'en faire des chevaux à sortir en cycle. Aucun à vendre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Korona gère nondidju. Quééén caractère LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing J'aime pas trop son coup de saut, il y a qql chose qui me gène, à voir comme tu dis plus tard


Ca va t'en faire des chevaux à sortir en cycle. Aucun à vendre ???


Perso ce qui me gène chez Korona c'est la bascule .. Impressionnante de devant, mais la fin du saut l'est nettement moins :/ & sympa la petite fuite :p

En revanche Alimacb'est est TOP, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle passe pas le cul... Elle se laisse distraire, elle est assez émotive. Je vais la faire sauter à l'intérieur ça ira peut-être mieux. Sinon, j'attend de voir à 4 ans, et si elle me plait pas, elle sera à vendre pour un amateur.
Sinon, ben l'année prochaine, j'aurais une 5 ans pour le cycle et dans 2 ans, ces 2 là, mais je ferais pas tout le cycle, je trouve ça trop à 4 ans.

J'ai Vivo avec qui je m'amuses en concours pour le moment et si j'ai l'opportunité de le vendre, il partira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw moi j adore Alimacb'est ! :o magnifique je trouve . ShockedRazz
l'autre est pas mal aussi mais c'est vrai que derrière elle bascule moins . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Korona, le souci c'est le long geste devant avec l'épaule bloquée, et l'emploi du corps qui est inexistant.

C'est chouette de pouvoir le comparer avec la Arko qui a aussi le geste un peu en dessous devant (argentinus) mais qui, ele, utilise très fort son corps et a un grand passage de dos. Elle a l'air d'avoir des moyens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, mais, je ne veux pas lui trouver d'excuses, mais elle a le cul 10 cm plus haut que le garrot alors je pense que ça joue aussi. Par contre, elle est trèèèès respectueuse (si elle doit se tordre pour pas toucher, elle le fera). A revoir sous la selle...
Enfin, c'est certain que avec ce que j'ai vu hier, la Arko me plait (beaucoup) plus. Et je pense qu'elle a en effet de vrais moyens ! (en même temps avec une maman qui a tourné 1m45 et papa meilleurs cheval du monde 2 années, si elle était pas bonne, j'aurais été vraiment déçue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben dit dont sur la première video à la fin j'ai bien rigoler j'ai bien vu elle a sauté l'enclo pour ce retrouver dans le pré ?? ShockedShockedShockedVery Happy

RazzRazzRazzRazzRazzRazz bien jolie en tout cas

superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux bien prendre un parachute quand tu vas monter ces 2-là! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont supers toutes les deux ! Very Happy
Ca promet bcp de plaisir pour l'avenir en tt cas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ALi aussi Very Happy

Et je ne sais pq mais je pense que Korona aura du caractère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont des ressorts sous les sabots ? Shocked

Elles sautent vachement haut ! Des futurs craks ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...