Isaa 0 Posté(e) le 16 mai 2012 A vendre : Kit pour ongles en gel. Utilisé une fois pour essayer. Il manque seulement la lime et un bloc de polissage. La lampe UV fonctionne parfaitement. DVD d'explications et mode d'emploi. 25 eurosTop Zara, t S 7 euros Sac H&M 5 eurosVeste Bruphills t 3825 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 août 2012 AJOUT : kit pour ongles en gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 5 août 2012 Moi ton kit m'intéresse énormément!!!Tu sais le mettre de côté??? XDJe te le prend dès que l'on est disponible toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 août 2012 kikitwister a écrit:Moi ton kit m'intéresse énormément!!!Tu sais le mettre de côté??? XDJe te le prend dès que l'on est disponible toutes les deux Je déménage mercredi donc si tu le veux il faut venir le chercher avant Mais je te le met de côté (et je ne l'emballe pas dans mes caisses lol), tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites