Lipica1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est une décision difficile que de vendre Khéops, hongre frison x croisé fjord (modèle plus fin) qui vient d'avoir 7ans.Il a été débourré chez Miss, c'est un excellent cheval de rando, qui passe partout ; d'une fiabilité hors paire, il a été débourré à l'attelage mais n'a plus travaillé dans cette discipline depuis un moment.Je le vends parce qu'il n'aime pas bosser sur le plat ; un peu, il se plie et accepte mais en leçon, il n'a pas le moral et s'exécute pour me faire plaisir. Son plus grand bonheur, c'est les promenades tranquilles où il peut profiter de la nature et respirer le grand air ;-)Je n'ai malheureusement le temps pour lui offrir tout ça et c'est la raison pour laquelle je souhaiterai lui trouver un nouveau propriétaire qui pourra partager avec lui, des longues randonnées.Il mesure 1m50-1m55, n'a jamais vécu au box 24h/24 (et je pense qu'il n'aimerait pas trop ça) et a un coeur énooooooooooooorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je n'oublierai pas son passage chez moi, il est beau, gentil, qualiteux, bref le loulou extraaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 17 mai 2012 il est superbe,je veux bien le prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je veux bien aussi le prix et tes coordonnées par MP, pour une amie qui a perdu sa jument (demi trait) et qui cherche un cheval pour de la promenade.Il se trouve où?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je veux bien le prix par mp s'il te plait pour une connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je n'ai pas de bonne notion du prix des chevaux ; on m'a dit 2000€, ça vous semble correct ?Cependant, j'ai trouvé une amie qui le prendrait en pension et qui va le prendre à l'essai un mois ou deux ; si le courant ne passe pas, je le remettrai en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 miss a écrit: je n'oublierai pas son passage chez moi, il est beau, gentil, qualiteux, bref le loulou extraaaaaaaaaaaaaamerci pour lui et son passage chez toi lui a fait le plus grand bien, il passe vraiment partout et n'a aucune manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne chance au beau,si sa ne marche pas je serais plus que intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 titi26 a écrit:Bonne chance au beau,si sa ne marche pas je serais plus que intéressée Si tu ne peux t'empêcher de penser à Khéops, j'ai son demi-frère à la maison, il est pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est vraiment superbe! Le prix est plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 miss a écrit:titi26 a écrit:Bonne chance au beau,si sa ne marche pas je serais plus que intéressée Si tu ne peux t'empêcher de penser à Khéops, j'ai son demi-frère à la maison, il est pie noir c'est qui, ce pie noir? Un cheval ou un poulain? Tu as des photos?excuse moi pour l'incruste, lipica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 18 mai 2012 miss a écrit:titi26 a écrit:Bonne chance au beau,si sa ne marche pas je serais plus que intéressée Si tu ne peux t'empêcher de penser à Khéops, j'ai son demi-frère à la maison, il est pie noir Khéops était mon coup de coeur,mais je veux bien des infos Miss.Age,taille,prix,petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pas de pollution sur le post de Lipica, je vais ouvrir un post pour le beau DARWIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ça va pas aider mais j aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites