Isaa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour à tous, Je refais un post parce que suite à mon déménagement, Orkana cherchera un/une cavalier(e) à partir de cet été. Petite présentation de la miss: Orkana est une jument KWPN de 16 ans. Elle a de bonnes origines en dressage mais a un bon coup de saut également!Elle a un très bon niveau en dressage qui ne demande qu'à être exploité. Elle n'a toutefois plus été montée beaucoup en piste ces derniers temps par manque de temps de ma part et problèmes de dos de ma demi pension actuelle. Elle a également un très bon coup de saut. Elle est super en promenade, autant seule qu'accompagnée. Apparemment, la région est pleine de super promenades à explorer Je n'ai rien contre le fait qu'elle parte en concours si le niveau du cavalier le permet. C'est une super jument autant pour apprendre, que pour évoluer dans un bon niveau. Elle se trouvera chez moi à Lavaux Sainte Anne (Rochefort) à partir de la fin de l'été. Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités de pistes aux alentours, c'est encore à définir pour savoir si c'est possible d'avoir un droit de piste. Je souhaitais déjà mettre une annonce pour voir si ça intéresse quelqu'un de la région (je ne connais pas du tout la région encore).Petite précision: Orkana est allergique à la poussière, et quand il fait chaud elle a des difficultés respiratoires! Je cherche donc quelqu'un prêt à travailler dans le respect du cheval, ça ne sert à rien de pousser jusqu'à ce qu'elle s'effondre... Je sais que ça va de sois pour la plupart d'entre nous, mais je préfère le dire à l'avance! Le prix sera à discuter, je n'ai pas encore d'idée de ce qu'Orkana me coutera là bas. Je suis consciente que l'annonce n'est pas encore très précise, mais les détails plus ou moins essentiels seront à discuter et déterminer plus tard. Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites