kalimera012 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour,Jetske cherche un(e) chouette cavalier(e) pour partager sa pension!C'est une superbe jument frisonne de 8 ans qui se situe dans une écurie privée près de Mons.Possibilité de prendre cours de dressage, obstacle à l'écurie. Monitrice diplômée.La jument est très gaie, très polyvalente. Elle excelle en ballade et dressage et elle se débrouille très bien en obstacle (a déjà enchaîné un parcours de 90cm et pourrait faire plus avec plus de travail sur les barres).L'écurie où elle se situe est facile d'accès, avec prairies, douches, pistes intérieures et extérieures. Bois et canal à proximité pour les ballades.Prix: 130€ par mois + la moitié des frais de maréchalerie.La jument est disponible 3 ou 4 fois par semaine. Jours à convenir.Voici l'annonce publiéehttp://www.quefaire.be/annonces/-cherche-cavalier-pour-une-1334883_203.shtmlN'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, c'est vraiment une très bonne opportunité!!(c'est la jument de ma cousine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oh Jetske....elle n'appartient plus à Steve?c'est une magnifique jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Si si, Steve en est toujours le propriétaire mais ne s'en occupe pas. C'est ma cousine qui l'a en charge et elle cherche quelqu'un pour la partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 mai 2012 du temps où j'étais aux herbières , c'était vraiment une chouette jument en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle l'est toujours!! C'est une jument extra, super brave, on peut tout faire avec!!j'espère vraiment qu'elle va trouver quelqu'un de bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites