Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrari

Cherche hongre au jument

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je poste la recherche pour des amis, ce n’est pas pour moi (sauf si je gagne au lotto Wink )

Des amis cherchent un cheval pour leur fils qui grandit beaucoup pour le moment et leur ponette sera malheureusement bientôt trop petite pour lui. Ce serait pour sortir en concours et prendre du plaisir l'année prochaine. Les connaissant, je sais que le cheval sera bien traité et que s'il arrive chez eux, ce ne sera pas pour le revendre le mois d'après! (d'ailleurs la ponette qui est encore jeune restera chez eux jusqu'à la fin)

Ils cherchent un hongre ou une jument (pas d'étalon)!
Taille : min 1m60
Couleur : peu importe
Fourchette de prix : 2500 (peut être un chouilla en plus mais c'est pas moi qui décide)
Age : entre 3 et 8 ans
Autre : avoir un bon coup de saut, peut ne pas être très avancé dans le travail...

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fouiller sur quefaire.be il y en a à la pelle dans les critères que vous recherchez.
Bonne pioche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Iris!

On y avait déjà regardé sur quefaire mais je trouve personnellement qu'il n'y a pas grand chose dans ces critères-là (soit trop petits, soit trop vieux et trop jeunes ou trop chers ou alors race inadéquate)^^ mais bon nous sommes difficiles lol

Et ça ne coute rien de demander aux gens du forum au cas où ils connaitraient une occasion à ne pas manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...