calisto19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjourje cherche un harnais d'attelage en taille full cependant je ne cherche pas un tout neuf donc si vous avez un harnais meme un peu vieux qui traine dans vos armoire je suis preneuse je n'ai pas un gros budget parce que le cheval n'est pas à moi mais j'étudie toutes propositionsmerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 quel est ton budget ? quel type de cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mon cheval je vais te poster une photo si non je pense que tu m'as sur facebook c'est l'album minuit ( anne catherine boussa) c'est une jument type sbs un peu ronde d'un metre 60-70le budget je sais pas mais pour donner une idée j'ai pas l'argent pour un beau idéal equestrian mais je veux pas mettre un petit budget pour un harnais de mauvaise qualité. Je prefere sacrifé mon budget à de la qualité sachant que si le cheval va je me racheèterai qqch de tres convenable. Le cheval est en cours de débourrage on a jamais encore mis de harnais donc là je suis aux longue rene le cheval est aussi monté j'ai pas envie de mettre un budget dans qqch qui n'ira peut etre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites