Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Séance photo avec le beau Cointreau!

Messages recommandés

Quelques photos prises de Cointreau de Villée ce matin... Hongre de 4 ans par Ugano Sitte!

Et une petite photo d'un tête à tête avec Genève de Villée (10 jours)

La cinquième photo (celle en sépia) est juste magnifique!

J'ai eu l'occasion de le voir en mouvement quand je suis venue avec Ever voir Cadie eh bien il est aussi beau en photo qu'en "vrai"

bienvenue au club des blondes virginie lol!

magnifique cointreau, et mon coup de coeur va à Genève of course I love you !

au fait tu recherches tjs des poulinières ou tu ne connais pas quelqu'un qui en cherche une, j'en connais une pleine d'elvis ter putt à vendre et mon souhait serait qu'elle tombe chez quelqu'un de bien!

tif a écrit:

au fait tu recherches tjs des poulinières ou tu ne connais pas quelqu'un qui en cherche une, j'en connais une pleine d'elvis ter putt à vendre et mon souhait serait qu'elle tombe chez quelqu'un de bien!

Merci;

Si on est toujours à la recherche pour nous, ou même pour des éleveurs avec lesquels on travaille mais il faut qu'elles soient assez intéressantes (résultats au concours ou vidéos, bonne souche ou produits ayant percés). C'est quoi comme jument ??? Pleine d'Elvis pour cette année ou pour l'année prochaine?

virginie orlando a écrit:
tif a écrit:

Merci;

Si on est toujours à la recherche pour nous, ou même pour des éleveurs avec lesquels on travaille mais il faut qu'elles soient assez intéressantes (résultats au concours ou vidéos, bonne souche ou produits ayant percés). C'est quoi comme jument ??? Pleine d'Elvis pour cette année ou pour l'année prochaine?

L'année prochaine Wink à vendre 5000

je t envoi photo & papiers by mail;)

je trouve que les Ugano sont fort semblables au niveau de la tête...même expression des yeux , grandes ganaches...

tant que j'y suis...bcp me disent " les poulain D'Ugano sont svt fous , difficiles au débourrage , sale caractère "....tu en penses quoi ?
pcq je ne suis pas vraiment d'accord avec ça quand je vois comment ça se passe avec Dayano...fort caractère oui mais pas du tout mauvais caractère , volontaire , très pot de colle Laughing

Equibus a écrit:
tant que j'y suis...bcp me disent " les poulain D'Ugano sont svt fous , difficiles au débourrage , sale caractère "....tu en penses quoi ?
pcq je ne suis pas vraiment d'accord avec ça quand je vois comment ça se passe avec Dayano...fort caractère oui mais pas du tout mauvais caractère , volontaire , très pot de colle Laughing

Chez nous, 80% de sages, et pourtant on en a du stock.
Si tu as le côté Clinton qui ressort, tu peux avoir un peu de caractère. On en a eu quelques uns qui ne voulait pas tourner pour sauter en liberté par exemple, mais une fois qu'ils ont eu compris, ils ont été aussi faciles que les autres. Mais quand les gens disent ce genre de chose, demande-leur combien de Ugano ils ont pris en charge. Parce que nous, c'est bien le 15ème qui est passé dans notre paddock (ou piste) et peut-être 2 ou 3 qui ont été plus difficiles... Donc la proportion n'est pas vraiment importante!

• Créer...