akina111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je vends pour une amie une jument de 12 ans, kwpn. Elle la vend a contre coeur, mais a plus de temps pour s'en occupé.merci pour elle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 un peu plus de détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est une jument de 12 ans, plein papier kwpn, par démocraat, elle fait 1m67, c'est une jument mise sur le plat, se déplace tres bien, a commencé l'obstacle, elle a deja eu deux poulains dont un admis a la monte.jument pas pour débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tu as son nom?Le nom de son fils admis? Et admis où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 elle s'appelle tanja rose.son fils est bon ton Vh hippodroom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 mai 2012 La voila pour les orifines complètes.http://www.horsetelex.nl/horses/pedigree/159771Son fils n'a pas été admis au kwpn au final, il n'a pas réussi son testage, mais il a déja été jusqu'à la toute dernière étape de l'admission, ce qui estr déja un chemin de croix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merci pour l'information...Personne interessé pour la jument????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 27 mai 2012 juste pour me donner une idée du prix? car je vends aussi peut être ma jument, qui a plus ou moins le même profil, mais avec deux ans de plus... sans intérêt d'achat, juste pour me faire une idée du prix que je pourrais annoncer ma jumentmerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites