Selena11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voila connaissez vous la reputation de ce vendeur un lien pour une de ces annonces http://www.quefaire.be/annonces/ri-indiano-etalon-1332380_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est pas Bernard NOEL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 si je pense que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai une fois été chercher un cheval acheté par une assoc., je ne connais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 en tout cas moi je ne reconnais aucune infrastuctures de chez bernard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 la deuxieme photo c'est pas l'entrée de sa ferme? rroohhh je sais plus j'ai été une fois il y a 3ans, il avait l'air correct mais je ne connais pas plus j'ai acheté mon cheval ailleurs au final, une fille que je connais le connais un peu plus elle m'en a dis du bien mais qu'il est un peu fou lol (dans sa maniere de monté)Mais il me semblequ'a l'epoque ce n'etait pas ce pseudo là qu'il avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 mai 2012 si si c'est Bernard Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est en effet bien bernard noelpersonne corect mais un peu a l ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 marylou a écrit:c'est en effet bien bernard noelpersonne corect mais un peu a l ouestlol je ne le connais vraiment pas mais c'est clair que j'ai été essayé un cheval chez lui il l'a d'abord monté..................monté=à cru sans bridon une corde à ballot autour du nez et taiiiioooo sur la route pas trot galop en allée retour à la cowboy.................ma tete lol.........."vous voyez il est bien ce cheval brave et tout" j'ai ris et............. hhheeuuu y a moyen d'avoir un bridon et une selle pour l'essai svp??? Il m'a par contre montré son cheval..........à tomber et ses lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ha oui son lama....pas très accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 plusieurs de nos chevaux viennent de chez lui et on a aucun soucis juste reprendre un peu de poids mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Perseo vient de là, ainsi que plusieurs autres chevaux de l'écurie. Aucun soucis, très correct, très commercial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 AME a écrit:la deuxieme photo c'est pas l'entrée de sa ferme? rroohhh je sais plus j'ai été une fois il y a 3ans, il avait l'air correct mais je ne connais pas plus j'ai acheté mon cheval ailleurs au final, une fille que je connais le connais un peu plus elle m'en a dis du bien mais qu'il est un peu fou lol (dans sa maniere de monté)Mais il me semblequ'a l'epoque ce n'etait pas ce pseudo là qu'il avait...Ton cheval vient de la également C'est quelqu'un d'un peu atypique, qui ne connais pas forcément ses chevaux dans le sens où il n'y a jamais de visite véto , donc on peut avoir des surprises si on ne fait pas de visite sans qu'il soit de mauvaise foi. (et ca comme chez beaucoup de marchand!). généralement si il sait que le cheval a un soucis, il le ditje me souviens qu'il y a deux - trois ans ils allaient choisir ses espagnols lors de l'arrivée des semi remorques en belgique. (donc parfois dans un pas très bel état) , je ne sais pas s'il fonctionne toujours de la meme facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 rebelle02 a écrit:AME a écrit:la deuxieme photo c'est pas l'entrée de sa ferme? rroohhh je sais plus j'ai été une fois il y a 3ans, il avait l'air correct mais je ne connais pas plus j'ai acheté mon cheval ailleurs au final, une fille que je connais le connais un peu plus elle m'en a dis du bien mais qu'il est un peu fou lol (dans sa maniere de monté)Mais il me semblequ'a l'epoque ce n'etait pas ce pseudo là qu'il avait...Ton cheval vient de la également C'est quelqu'un d'un peu atypique, qui ne connais pas forcément ses chevaux dans le sens où il n'y a jamais de visite véto , donc on peut avoir des surprises si on ne fait pas de visite sans qu'il soit de mauvaise foi. (et ca comme chez beaucoup de marchand!). généralement si il sait que le cheval a un soucis, il le ditje me souviens qu'il y a deux - trois ans ils allaient choisir ses espagnols lors de l'arrivée des semi remorques en belgique. (donc parfois dans un pas très bel état) , je ne sais pas s'il fonctionne toujours de la meme faconah ben mince alors j'ai été chez lui peut etre 10j avant de venir voir Tosca (Nino sol) et il avait été très sympa et correct quand on a discuté des chevaux qui pouvait m'interessésAh ben rien à dire sur mon gros alors niveau santé pour ma part lol oui le lama m'a bien fais rire pas super commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 23 mai 2012 il est un peu bizarre mais il y a moyen de trouver son bonheur ! Je pense qu'il prend souvent des espagnols !Par contre une amie avait eus un soucis de faux papiers, maintenant vu que ca ne l’intéressait pas c'était pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 23 mai 2012 On en dit bcp de bien comme on en dit bcp de mal.Personnellemnt mon cheval vient de là et j'ai jamais eu de soucis bien que manque de poids (rien de grave quoi)Par contre j'essaie de le contacter depuis 5 ans pour savoir certaines choses sur mon cheval mais sans aucune nouvelle ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 24 mai 2012 rebelle02 a écrit:AME a écrit:la deuxieme photo c'est pas l'entrée de sa ferme? rroohhh je sais plus j'ai été une fois il y a 3ans, il avait l'air correct mais je ne connais pas plus j'ai acheté mon cheval ailleurs au final, une fille que je connais le connais un peu plus elle m'en a dis du bien mais qu'il est un peu fou lol (dans sa maniere de monté)Mais il me semblequ'a l'epoque ce n'etait pas ce pseudo là qu'il avait...Ton cheval vient de la également C'est quelqu'un d'un peu atypique, qui ne connais pas forcément ses chevaux dans le sens où il n'y a jamais de visite véto , donc on peut avoir des surprises si on ne fait pas de visite sans qu'il soit de mauvaise foi. (et ca comme chez beaucoup de marchand!). généralement si il sait que le cheval a un soucis, il le ditje me souviens qu'il y a deux - trois ans ils allaient choisir ses espagnols lors de l'arrivée des semi remorques en belgique. (donc parfois dans un pas très bel état) , je ne sais pas s'il fonctionne toujours de la meme faconpour la visite veto il est tout à fait ok avec le veto de ton choix d'ailleurs il en recommande de plus en plus pour faire taire les mauvaises choses à son sujetmon étalon farruco vient de chez lui ss lui je n'aurais jamais pu me l'acheter[img][/img]oui d'accord les chevaux manquent parfois de quelques kg mais il les achète ainsi chez lui ils ne manquent de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Quelques chevaux de mon ecurie viennent de chez lui, ils ont dû juste reprendre quelques kilos. Marchand correct qui veut bien "échanger" de cheval s il y a un probleme. C est un vrai cow-boy, en effet; mais honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 isa0305 a écrit:rebelle02 a écrit:AME a écrit:la deuxieme photo c'est pas l'entrée de sa ferme? rroohhh je sais plus j'ai été une fois il y a 3ans, il avait l'air correct mais je ne connais pas plus j'ai acheté mon cheval ailleurs au final, une fille que je connais le connais un peu plus elle m'en a dis du bien mais qu'il est un peu fou lol (dans sa maniere de monté)Mais il me semblequ'a l'epoque ce n'etait pas ce pseudo là qu'il avait...Ton cheval vient de la également C'est quelqu'un d'un peu atypique, qui ne connais pas forcément ses chevaux dans le sens où il n'y a jamais de visite véto , donc on peut avoir des surprises si on ne fait pas de visite sans qu'il soit de mauvaise foi. (et ca comme chez beaucoup de marchand!). généralement si il sait que le cheval a un soucis, il le ditje me souviens qu'il y a deux - trois ans ils allaient choisir ses espagnols lors de l'arrivée des semi remorques en belgique. (donc parfois dans un pas très bel état) , je ne sais pas s'il fonctionne toujours de la meme faconpour la visite veto il est tout à fait ok avec le veto de ton choix d'ailleurs il en recommande de plus en plus pour faire taire les mauvaises choses à son sujetmon étalon farruco vient de chez lui ss lui je n'aurais jamais pu me l'acheter[img][/img]oui d'accord les chevaux manquent parfois de quelques kg mais il les achète ainsi chez lui ils ne manquent de rienJe n'ai jamais dis le contraire, juste que lui n'en faisait pas , donc si on se retrouve au final avec un cheval naviculaire par exemple, il n'est pas au courant au départ . Et comme chez tous les marchands de chevaux à "bas prix" , il vaut mieux faire une visite. (bien que mnt on ai souvent a faire à des particuliers peu scrupuleux ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 en même temps, sur des chevaux vendus à de tels prix, personne ne propose de cheval vendu avec visite véto...l'acheteur veut bcp de garanties pour peu de sous, toujours le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 miss a écrit:en même temps, sur des chevaux vendus à de tels prix, personne ne propose de cheval vendu avec visite véto...l'acheteur veut bcp de garanties pour peu de sous, toujours le même problème...et c'est tout a fait normal , c'est a l'acheteur de prévoir ca dans son budget selon moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci pour vos commentaires mais pour finir mon choix s'est porte pour un bwp mais je dois confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites