M3llyMelo 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Une envie de vous poster quelques photos de la séance d'aujourd'hui. Je monte en ce moment assez régulièrement Légende, une jument de 5ans. On avance pas à pas Elle retravaille depuis janvier après 4mois à rien faire (arrêt de son ancien proprio)On va au concours en 90cm et on a monté une fois les barres à la maison et on a sauté un vertical m20 (un exploit pour la trouillarde que je suis^^)Une jument pleine de bonne volonté même si elle a son petit caractère ! Place aux photosJe sais que mes plus grand défauts sont que je regarde fort par terre et que j'avance pas assez ma mainSi vous avez des commentaires pour que je m'améliore, hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Très très jolie jument, bonne continuation à ttes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 mai 2012 superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites