nancybull 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Reste plus grand chose car pas mal de matériel est partit chez "A Tous Crins"(sellerie de 2 ème main à Casteau).Paiement par banque ou de main en main( sur Anderlues ou Courcelles).Je laisse 2 jours le temps du paiement.J'envoi après avoir reçu l'argent.FRAIS DE PORT POUR LA BELGIQUE: Kiala>>Gratuit (sauf pour la polaire).ATTENTION POUR LES ENVOIS; J'ESSAIE DE RASSEMBLER LES COLIS POUR ALLER QU'UNE X PAR SEMAINE. Merci de votre compréhension A VENDRE:Polaire extra douce, taille 145cm, couleur brune.De marque Première.Utilisée 1X!Prix: 25 eurBache imperméable HKM, taille 155cm(remesurée à 150cm)Inttérieur polaire, anneaux pour y mettre un cou.Utilisé 2X!Achetée 72 eur.Prix: 60 eurBridon Beltack en cuir noir mis 1X donc comme neuf!Taille cheval, acheté + de 100 eur.Cuir très fin de très bonne qualité(équivaut au cuir du D'yon classique)Possède des renes en caoutchouc.Muserolle traditionnelle dont on sait enlever la sous muserolle sans plus avoir de petite lichette en cuir(idéale pour le dressage).Prix: 65 eurCouverture d'extérieur brune BR JL neuve! Taille 145cm, avec cou amovible.Prix: 125 eur>>120 eurCouverture Eurostar taille 145cm.Grammage 400.Couleur brune.Achetée 115 ou 119 eur, vue à 125 eur sur un site.Très bon état!Prix: 90 eur>>85 eur>>75 eurA donner>>usagé mais encore tout à fait utilisable:1 sous bandage de transport Lamicel 1 licol éthologique 1 longe4 rondelles de mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Hello,Je vends un mors Sprenger double brisure en aurigan, taille 125, mais je n'ai besoin de rien dans ta liste. Intéressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Florence mp + AJT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pas mal d'ajouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 photo de ton licol ethologique et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Peux-tu me renseigner de la longueur de ton stick et celle de la cordelette. Quel prix en veux-tu? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Combien pour tes étriers en composit? Ca coute combien nouveau? Photo?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pakito2 a écrit:Peux-tu me renseigner de la longueur de ton stick et celle de la cordelette. Quel prix en veux-tu? MerciCelui là est le modèle le plus grand qu'il existe.Je le vend sans cordelette car celle-ci se vend séparément.Je l'ai acheté une histoire de 39 eur( c'est une grande marque allemande, la +cher).Propose moi un prix par mp sachant qu'il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sourir naturel a écrit:Combien pour tes étriers en composit? Ca coute combien nouveau? Photo?Merci!Je les ai acheté 25 eur + 9 eur pour les semelles rose à la sellerie de l'orphéon( qui n'est pas bon marché ).Propose moi un prix sachant que je les ai utilisés 1 ou 2X( les semelles noirs sont neuves). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 juin 2012 si je fais le calcul, j'ai encore 6.2euros de frais de port à ajouter. Sur internet ils sont à 20euros + 7.5euros. Donc je t'en propose 18 pour que (pour moi) ca soit plus avantageux que de les acheter neuf. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sourir naturel a écrit:si je fais le calcul, j'ai encore 6.2euros de frais de port à ajouter. Sur internet ils sont à 20euros + 7.5euros. Donc je t'en propose 18 pour que (pour moi) ca soit plus avantageux que de les acheter neuf. ??Ok pour 18 eur + les frais d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 juin 2012 nancybull a écrit:sourir naturel a écrit:si je fais le calcul, j'ai encore 6.2euros de frais de port à ajouter. Sur internet ils sont à 20euros + 7.5euros. Donc je t'en propose 18 pour que (pour moi) ca soit plus avantageux que de les acheter neuf. ??Ok pour 18 eur + les frais d'envoi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Maj +ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Etriers recus! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 juin 2012 sourir naturel a écrit:Etriers recus! merci!Merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 juin 2012 AJT: pantalon pikeur fond en cuir + divers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ajout: couvre reins HV et tapis Anky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 photo ensemble anky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Encore des Ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ajts:pantlon Cavalo, side-pull, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 très interessée par tes sous-banadages de travail eskadron...taille, prix, couleur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 olympia a écrit:très interessée par tes sous-banadages de travail eskadron...taille, prix, couleur? merciCe sont les grands modèles, les + chers.De couleur blanche des 2 cotés.Ils sont comme neufs, je pense qu'ils n'ont jamais été utilisés( à confirmer)!J'aimerais en avoir 25 eur pour les 4.Si mes souvenirs sont bons, ça coute 24 eur pour une paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 nancybull a écrit:olympia a écrit:très interessée par tes sous-banadages de travail eskadron...taille, prix, couleur? merciCe sont les grands modèles, les + chers.De couleur blanche des 2 cotés.Ils sont comme neufs, je pense qu'ils n'ont jamais été utilisés( à confirmer)!J'aimerais en avoir 25 eur pour les 4.Si mes souvenirs sont bons, ça coute 24 eur pour une paire!ah mais je cherche les plus petits car j'ai déja les grands et c'est très grands pour des bandages de travail (mais vont très bien comme bandage de repos par contre). tu saurais me donner une idées de la longueur histoire d'être sure? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ce sont des carrés de 50/50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pourrais je avoir une photo du side pull svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 nancybull a écrit:AME a écrit:photo ensemble anky?Je n'ai pas encore eu le temps de le lessiver et de faire une photo des bandes.kikoule anky est encore a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Syriel a écrit:Pourrais je avoir une photo du side pull svp ?Je viend de le vendre, désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Lalla Nora a écrit:nancybull a écrit:AME a écrit:photo ensemble anky?Je n'ai pas encore eu le temps de le lessiver et de faire une photo des bandes. kikoule anky est encore a vendre?Il est vendu, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 nancybull a écrit:Lalla Nora a écrit:nancybull a écrit:AME a écrit:photo ensemble anky?Je n'ai pas encore eu le temps de le lessiver et de faire une photo des bandes. kikoule anky est encore a vendre?Il est vendu, désolée.dommage, je vous avais ecrit pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je l'ai vendu lundi.Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pantalon Cavalo avec fond de peau.Taille 36.Couleur gris fond bleu clair.PRIX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 miss a écrit:Pantalon Cavalo avec fond de peau.Taille 36.Couleur gris fond bleu clair.PRIX ?J'aimerais en avoir 45 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 AJTS; couverture marcheur + sous-bandages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 août 2012 Encore des ajouts: guètres+mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 août 2012 MAJ+AJTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 août 2012 Maj+ ajoutsPour info; je serais à la brocante équestre au manège de la Foresterie à Seneffe le dimanche 26/08.Tout le matériel que je vend y serra exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 août 2012 nancybull a écrit:miss a écrit:Pantalon Cavalo avec fond de peau.Taille 36.Couleur gris fond bleu clair.PRIX ?J'aimerais en avoir 45 eur tu aurais une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 août 2012 Les photos sont sur mon album facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 août 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.366907450039992.85155.100001622202211&type=3&l=e302d48319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 15 août 2012 Couverture Equi-thème marcheur tjs dispo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 août 2012 Charline a écrit:Couverture Equi-thème marcheur tjs dispo??Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tu en veux cmb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 août 2012 Charline a écrit:Tu en veux cmb? 42 eur mais je veux bien la laisser à 40 eur car légère trace d'occidation sur les boucles de la sangle ventrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ok . Tu es d'accord pour faire un envoi kiala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 août 2012 Charline a écrit:Ok . Tu es d'accord pour faire un envoi kiala?Oui, pas de soucis, c'est juste que kiala est lent donc faut pas être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est pas grave :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 août 2012 Charline a écrit:C'est pas grave :p. Ok, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 août 2012 Grosse MAJ+ Ajouts chaussettes Pikeur mauve et Gersimi parme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites