nancybull 0 Posté(e) le 25 août 2012 AJT: selle d'obstacle MajPour rappel je serais à la brocante équestre de la Foresterie à Seneffe demain dimanche le 26/08!Bienvenue à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Maj+ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Solde+AJTS+Maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 PRIX A PROPOSERTOUT DOIT PARTIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 AJOUTS PANTALON ENFANT 6 ET 8 ANS+ divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Puis-je avoir des photos des 2 tailles svp ( pour les couleurs) , tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pakito2 a écrit:Puis-je avoir des photos des 2 tailles svp ( pour les couleurs) , tout grand merciOui, sais tu me donner ton adresse émail pour + de facilité?Couleur: beige, gris, noir, taupe.J'ai aussi un dessus style tee-shirt/polo manches longues assorti au pantalon taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 alissadelagarga@hotmail.comMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Maj+ ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Grosse MAJ+ pleins d'ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tjs dispo: sous couverture, chemise de transport, selle, tapis, éperons,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ajouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 AJTS: pleins de couvertures+divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 AJT: Tapis Anky avec bandes HV couleur chocolat +divers couvertures+..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ajouts: bridon + divers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 AJTS: licol BR vichy, bridon brun, frontal, ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 AJT: tapis Pessoa+MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Futurs ajouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 As tu des photos du tapis euro star bleu marine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 cabalero a écrit:As tu des photos du tapis euro star bleu marine?C'est celui qui est sous la selle d'obstacle sur le lien.j'en ferais d'autre si vraiment intéressé.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Photos de la couverture BR et de la couverture Eurostar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Maah. a écrit:Photos de la couverture BR et de la couverture Eurostar ?Voici celles du net:J'en ferais des autres si vraiment intéressée.La BR est identique à part qu'elle est brune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pour la couverture Eskadron, j'ai la même Mais pour la BR, tu demandes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Maah. a écrit:Pour la couverture Eskadron, j'ai la même Mais pour la BR, tu demandes combien ?Ce n'est pas Eskadron c'est Euro-star.Pour la BR>>125 eurElle est neuve, achetée 149 eur et vue à 159 eur à la sellerie de Gozée!Eventuellement je veux bien offrir l'envoi kiala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour!As-tu déjà des photos (+ idée de prix) de ton tapis "Euro-star couleur rouille/ébène/beige en alcantara coupe dressage"? Ta description me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Clélia a écrit:Bonjour!As-tu déjà des photos (+ idée de prix) de ton tapis "Euro-star couleur rouille/ébène/beige en alcantara coupe dressage"? Ta description me tente Normalement il est vendu, l'acheteur vient le chercher jeudi.Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Pas de soucis Tiens-moi au courant si jamais il y a un désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ton tapis pessoa me tente assez bien, pas intéressée par un échange contre mon anky bleu marine? Je préfère un avec des passants de sangle pour la ballad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 chidori a écrit:Ton tapis pessoa me tente assez bien, pas intéressée par un échange contre mon anky bleu marine? Je préfère un avec des passants de sangle pour la balladOk, ça me va pour l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites