niezaponi 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il reste encore du matériel en vente, pour consulter le tout, n hesitez pas à visiter l album sur facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4056070486124.2174682.1412965652&type=3je dois juste encore rajouter dans la liste un tapis de sellle lami cell vieux rose, ainsi que des bandes roses flash, un bac de brosse complet, et des guetres rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Combien pour te cloches avec du mouton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 25 mai 2012 *Nono* a écrit:Combien pour te cloches avec du mouton ?15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 29 août 2012 Combien pour un ensemble guêtres et cloches ? Ce sont des tailles Cheval? Tu as trois pairs, est-ce qu'il y des plus usagées? Tu les envois également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 29 août 2012 je verrai ce qu'il restera quand j'aurai été payée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 As-tu encore les guêtres vertes PC? quelle taille et prix?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 taille cheval et je les vends 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 5 février 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites