Jessica De Wael 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour,je cherche un transport pour mes chevaux pour la mi-juin.De Humbeek (1851) à Bellefontaine (5555).Quelqu'un sait m'aider?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je peux m'en charger. www.taxicheval.beTu peux me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Toujours pas trouvé de transport qui est reporté à début juillet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il a y a un transporteur près de chez moi mai sil a seulement un van 2 placeshttp://www.quefaire.be/annonces/transport-chevaux-en-van-deux-1345363_207.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 19 juin 2012 isa0305 a écrit:... il a seulement un van 2 placesBen il peut faire deux trajets.Moi je proposais de venir avec deux vans pour faire les 4 chevaux d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 19 juin 2012 le seul soucis est que j'ai deux jeunes à transporter et je suis pas très rassurée en van ??? Ou je devrai pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il existe des vans pourris comme il existe des camions pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu123 0 Posté(e) le 20 juin 2012 jessica de wael, tu peux faire confiance a noblehaye, ma jument a eu de fameux soucis en van du coup je fesai tout mes changements d'écurie en balade, mais suite a ma grossesse j'ai decidée de la mettre chez ma belle mere a warempage pres de la roche en ardenne, je suis de namur, et bien j'ai fais appel a noblehaye et transport nickel, il y a meme la camera qui donne dans le van ainsi tu vois si tout se passe bien, et niveau prix c’est correct , transporteur a recommandé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Petit retard dans le déménagement... Je recherche donc encore un transport pour 4chevaux, de préférence camion d'ici 2-3semaines...Merci d'avance de votre aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites