Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pom-Caro

Epaisseur et constitution d'une dalle de boxe

Messages recommandés

A celles et ceux qui ont des boxes chez eux, pouvez-vous me dire l'épaisseur et la constitution de la dalle de votre (vos) boxe(s) ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

Je ne sais plus l'épaisseur, enfin il faut calculer mais j'avais commandé 11 m3 pour une dalle de 54 m².

bien mettre un treillis dans le béton

Demander de rajouter un additif dans le béton pour lutter contre l'urine des chevaux. Ca se rajoute au camion, donc bien le redire au chauffeur quand il vient livrer.

Bons travaux

sandy a écrit:
Je ne sais plus l'épaisseur, enfin il faut calculer mais j'avais commandé 11 m3 pour une dalle de 54 m².

bien mettre un treillis dans le béton

Demander de rajouter un additif dans le béton pour lutter contre l'urine des chevaux. Ca se rajoute au camion, donc bien le redire au chauffeur quand il vient livrer.

Bons travaux

D'après tes données, ta dalle ferait 20cm d'épaisseur. Merci pour les infos Very Happy

Oui, ça doit être ça. Je me souvenais de ce que j'avais commandé en volume

J'ai 3 boxes ouverts et la dalle de béton se prolonge sous un auvent.

Belle idée car ma jument n'a pas quitté la dalle de béton quand il neige, quand la prairie était boueuse à souhait. Jument à la retraite mais ferrée devant et ses fers étaient usés comme si elle avait bossé une 60 km tous les jours

on a une épaisseur de +- 15 à 20 cm de béton aussi
chez nous aussi, on a fait + grand que les box pour avoir un endroit de pansage au soleil ou douche et devant aussi pour un peu évité la boue qd on arrive avec notre brouette

• Créer...