wallynee. 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour,je vais peut-être bientôt avoir mon propre cheval (mon rêve d'enfant qui se réalise!), mais c'est un étalon. Bien que très calme et bien dans sa tête (ne regarde pas les juments, très brave) pour le moment, je me demande si ça ne va pas venir avec le temps (il n'a que 4 ans) et au cas où, savoir combien pourrait me coûter une castration si un jour, j'en ressens le besoin pour son bien être ou autre. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Le prix peut changer en fonction que ce soit en clinique, non? Merci Equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 25 mai 2012 pour mon véto c est 130 à 150 euros pour un cheval de 500kg mais le prix peut varier en fonction de la dose de sédatif injectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 180€ pour moi, oui bien sur si c'est en clinique ce sera plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Equibus a écrit:150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 En clinique 450 pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sur place en écurie : 240 €debout en cabinet (clinique) : 400 €couché en cabinet (clinique) : 550 €par laparoscopie en clinique : 1500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 mai 2012 son nom ne commencerait pas par un C? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je pense qu'à partir d'1 certain âge il vaut mieux prévoir la castration en clinique. castrer 1 poulain de 18 mois n'est pas le même que castrer 1 étalon adulte pour moi, 1 étalon de + de 4 ans, j'hésite pas, je fais catrer en clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 mai 2012 nala a écrit:je pense qu'à partir d'1 certain âge il vaut mieux prévoir la castration en clinique. castrer 1 poulain de 18 mois n'est pas le même que castrer 1 étalon adulte les risques augmentent avec l'age, donc si tu veux le faire castrer, le plus tôt est le mieux. (personnellement je pense que de toute manière, si tu l'achète pour le monter et pas pour l'élevage, tu seras bien plus tranquille si tu le castre rapidement, pour trouver des pensions, le mettre au pré avec d'autres chevaux, etc, c'est une question de bien-être pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 29 mai 2012 hemipento a écrit:son nom ne commencerait pas par un C? :-)Oui, sur ses papiers. Merci beaucoup les autres pour vos réponses et vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 andrea a écrit:En clinique 450 pour le miensur Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Chandy-Guapo a écrit:sur place en écurie : 240 €debout en cabinet (clinique) : 400 €couché en cabinet (clinique) : 550 €par laparoscopie en clinique : 1500 €A quel hôpital??? ouverte ou fermée?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Iris a écrit:andrea a écrit:En clinique 450 pour le miensur Liège?A Lummen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 a liege j ai payé 700€ pour un grand cheval d 1m80, pour un cheval standard (1m65) c est environs 600€. je ne me souviens plus du nom de la castration, mais c est celle ou tu peux monter ton cheval 1 semaine apres, aucun soins a prodigué juste marcher le cheval risque d infection nettement inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui c'est bien dans ces fourchettes là... c'est pour un petit etalon et ils vont opter pour la castration fermée... la ouverte trop de risques et c'est plein de soucis hygiéniques...+ sanitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites