chidori 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Etant donné que mes deux loulous sont sujets aux fourbures et que j'ai plus de 60 ares à leur dédier et bcp trop d'herbe qui va avec, je propose d'accueillir un cheval-poney-shet au sein de ma prairie pour une durée indéterminée...Je m'occupe de l'entretien de la prairie, surveillance, eau ...la pairie se trouve à biercée, région de thuin.si interessé, je reste dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je remonte le post... possibilité d'accueillir un cheval qu'il faut retaper, d'une asso ou autre car vraiment trop d'herbe, besoin d'une tondeuse supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Si la place est toujours dispo, ça intéresserait une amie pour y mettre sa jument...Peux-tu me laisser tes coordonnées en mp (num de gsm ou ton nom sur fb), comme cela, je vous mettrais en contact Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 finalement, j'ai laissé une partie de ma prairie au voisin vu que je ne trouvais personne... si je venais a tjs avoir trop d'herbe, je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites