Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maah.

Jument prenant 3 ans par Pik Donnerhall

Messages recommandés

Splendide jument prenant 3 ans, par Pik Donnerhall * Randel Z, toise 1m67 pour le moment, finira sans doutes à plus de 1m70. Elle possède beaucoup de charisme, 3 excellentes allures, un super caractère.
Elle n'a pas encore été radiographiée, mais, sur 7 produits par la même mère, 6 ont eu des radios 100% parfaites.
Elle est à vendre 8000€ (possibilité d'inclure le débourrage chez un pro)
N'hésitez pas à venir la voir Wink





Contact : 0032 478 575 212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaahhhhh I love you elle est magnifique!
tu as une vidéo de ses allures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement je n'ai pas encore de vidéo. Madame est en prairie pour finir sa croissance. Par contre, la photo date de ses 2 ans et demi (vers aout 2011), depuis elle a doublé. C'est une splendide jument avec un caractère en or !
Mais n'hésitez pas à venir la voir, elle en vaut largement la peine! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour rêver, dès que tu as des photos plus récentes et une vidéo, fais nous partager!
j'ai qd même pas souvent craqué aussi fort sur une seule photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'irais sans doutes faire quelques photos fin de semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii je sais! Je n'y penses pas, j'ai pas été depuis quelques jours. Mais venez la voir! Elle est en prairie, et elle devient encore plus magnifique ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'en ai pas. Je dois en faire, mais la jument étant en prairie, il sera sans doute mieux de venir la voir de vos propre yeux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propose toujours à Riikka Koljonen, la propriétaire de Piki.. ne sait-on jamais qu'elle connait des personnes qui souhaitent un cheval de cet acabit là.

J'ai connu le Piki, personnellement, j'aime pas tellement mais il fait des chevaux assez polyvalents CSO ou dressage. Car lui-même étant un bon sauteur! sisisi pour l'avoir vu sauter. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...